EMERA EHPAD ADELAIDE

1 Rue Emile Romanet, 74000 Annecy
Téléphone: +33 4 50 08 50 00
Autres activités de service

Avis EMERA EHPAD ADELAIDE

Je souhaite contacter l'entreprise EMERA EHPAD ADELAIDE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EMERA EHPAD ADELAIDE ?

Date de l'expérience: 2021-06-08

On m'a vraiment bien conseillé et accueilli lors du placement de mon père de 84 ans.
Le personnel de santé est à l'écoute et très professionnels. Un grande qualité de soin et un endroit où il fait bon vivre.
Vraiment je recommande vivement !

Est-il vrai qu'en CHAM & LAC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EMERA EHPAD ADELAIDE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHAM & LAC et EMERA EHPAD ADELAIDE. Quelle est plus grand?

L'entreprise EMERA EHPAD ADELAIDE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CHAM & LAC?

Les employés de EMERA EHPAD ADELAIDE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Indiquez si les employés ont accès à des remises ainsi qu'à des avantages non salariaux. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

laëtitia

Je travaille comme plongeuse et j'ai l'intention de changer d'entreprise. EMERA EHPAD ADELAIDE recrute-t-elle?

mélanie

Oui, ils recherchent plongeuse.

laëtitia

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à directionadelaide@emera.fr.

Veuillez donner des détails chez EMERA EHPAD ADELAIDE: comment est l'ambiance au travail, les exigences pour l'exécution des tâches. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MRRS?

Qu'est-ce qui se passe chez EMERA EHPAD ADELAIDE avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 1500 €.

EMERA EHPAD ADELAIDE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER / RESPONS (H/F) (31k € a 32k €/an)

EMERA EHPAD ADELAIDE Questions fréquentes