EMERINA SPA

1 RUE DE RICHEBOURG, 95560 MAFFLIERS
SIREN: 801399890 SIRET: 80139989000012 Téléphone: +33 6 15 40 31 95
Autres activités de service

Avis EMERINA SPA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EMERINA SPA ?

Que voulez-vous savoir sur EMERINA SPA ?

EMERINA SPA donne le contrat de travail dès les premiers jours et BEAUTY CARLOTA après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BEAUTY CARLOTA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à EMERINA SPA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que EMERINA SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EMERINA SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MADAME CAROLINE LENOIR qu'en EMERINA SPA. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de EMERINA SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EMERINA SPA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

anthony

Pouvez m’informer est-ce que EMERINA SPA vend des services?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez EMERINA SPA. Je recommande.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de EMERINA SPA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

EMERINA SPA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Esthéticienne!

EMERINA SPA Questions fréquentes