EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE

Lille
Téléphone: +33 7 54 36 85 71

Avis EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE ?

Que voulez-vous savoir sur EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE ?

Je pense que beaucoup de gens qui recherchent une stabilisation l'apprécient.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MLMY.

Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? On recrute des candidats pour: Formateur / Formatrice (en négociation commerciale). On vous propose des bonnes conditions de travail.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE?

celine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE ?

alexandre

Je suis resté dans EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

celine

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous attendons votre opinion sur EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Un autre recrutement chez EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE, cette fois pour le poste de Technico Commercial.

EMMENO - LE SUCCES EST LE FRUIT DE LA PE Questions fréquentes