Insitoo

Lille
Services de TI

Avis Insitoo, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Insitoo ?

Que voulez-vous savoir sur Insitoo ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-17

Grâce à l'Insitoo j’ai trouvé le poste qui me plaît. Je suis un développeur JAVA. Il faut savoir les logiciels : Git (Githulb), Java 8, MongoDB, Elasticsearch, GitlabCI et Docker. Les conditions d’emploi sont claires.

Notre entreprise vous offre l'opportunité de développement professionnel. Il est possible de poser vos candidatures du 2022-09-02.

Je cherche du travail à long terme. Est-ce que Insitoo c'est un bon choix ? Je voudrais postuler au poste de Développeur Talend. Merci de votre réponse.

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation au poste Responsable d?application digitales (H/F) a Lille svp

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. Insitoo peut-elle donner plus?

Ils disent que INSITOO IT, situé à proximité de Insitoo embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

sondez-vous les employés chez Insitoo, si oui, de quelle façon?

Y a-t-il une différence dans l'offre LTD INTERNATIONAL et Insitoo? Je sais que les employés LTD INTERNATIONAL obtiennent voiture de fonction et ceux de Insitoo?

Insitoo donne des augmentations à ses employés? Combien %? Merci beaucoup

celine

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

axelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

celine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Insitoo à Lille recrute encore? Je veux savoir que je peux postuler pour un emploi actuellement.

Insitoo a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Insitoo recrute récemment pour des postes :

Administrateur N2 (H/F) (300 € a 400 €), Expert Angular JS (H/F), Chef de projet Appro Point de vente (H/F)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Insitoo , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Développeur Full Stack (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Insitoo.

L'entreprise Insitoo recrute à nouveau pour le poste de Développeur Front.

Insitoo Questions fréquentes