EMPLACIA

39 RUE DE LA BOURSE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 514280577 SIRET: 51428057700024 Téléphone: +33 6 74 15 33 48
Conseils et services aux entreprises

Avis EMPLACIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EMPLACIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EMPLACIA ?

J'ai entendu dire que les employés de PAK PERFORMANCE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EMPLACIA. Est-ce vrai?

Dans EMPLACIA ou dans RESOLVE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que EMPLACIA paie la formation des employés, au contraire de L 8 A DEVELOPPEMENT?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EMPLACIA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans EMPLACIA en raison de la pandémie du COVID-19?

Comment se passe la formation à la prise de poste au négociateur immobilier

thomas

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact EMPLACIA, car j'en vois plusieurs.

francoise

Il est donné sur http://emplacia.com/. Ils ont un courant, vjabourian@emplacia.com

thomas

En fait, je l'ai déjà. Merci.

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez EMPLACIA à Lyon

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

EMPLACIA recrute récemment pour des postes :

NÉGOCIATEUR / NÉGOCIATRICE EN IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur EMPLACIA?

Agent Immobilier est recherché! Vérifiez l'offre de EMPLACIA.

EMPLACIA Questions fréquentes