EN2

L’expérience de l’utilisateur avec EN2 n’est pas vérifiée
14 RUE DE LA NOUE, 78113 ADAINVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec EN2 n’est pas vérifiée

Avis EN2

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EN2.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EN2 ?

Que voulez-vous savoir sur EN2 ?

Je sais que SAVEURS EXPRESS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à EN2?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de EN2? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EN2 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en EN2 ou en COLAK? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAVEURS EXPRESS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EN2?

Est-ce que quelqu'un des employés de EN2 s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EN2. Quelqu'un peut le confirmer?

joel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EN2?

arthur

14 RUE DE LA NOUE, 78113 ADAINVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

joel

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, travaillez-vous chez EN2 à Adainville? Est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat proposent-ils?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur EN2, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.