ENCIS WIND

17 RUE CHARLES LINDBERGH, 87270 COUZEIX
SIREN: 479639148 SIRET: 47963914800044 Téléphone: +33 5 55 48 94 90

Avis ENCIS WIND

J'hésite à commencer à travailler pour ENCIS WIND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENCIS WIND ?

Est-il vrai que ENCIS WIND s'occupe de l'installation et le montage d'équipements de levage et de manutention?

J'ai entendu dire que l'installation de machines de bureau et comptables est l'un des domaines d'activité de ENCIS WIND. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons BAUMONT et ENCIS WIND font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

À votre avis, ENCIS WIND ou SARL BOUQUET ET FILS offre un meilleur niveau de service?

Il y a une autre entreprise à proximité, WIND HOME. Est-il plus facile de s'y rendre que de ENCIS WIND?

Management dans ENCIS WIND est-il efficace mais dans la bonne humeur? Les journées sur le poste de technicien sont-elles intenses avec des missions variées?

ENCIS WIND s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

ENCIS WIND - Nous offrons à nos collaborateurs des conditions de développement et une ambiance conviviale

Est-il vrai que ENCIS WIND s'occupe de l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux?

elodie

J'aimerais connaître le capital social de ENCIS WIND, vous savez ce que c'est?

pierre

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elodie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles conditions offre ENCIS WIND à Couzeix pour les candidats? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de ENCIS WIND reste un mystère pour nous.

ENCIS WIND recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

ENCIS WIND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

ENCIS WIND Questions fréquentes