Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques
L'employeur Endearing Garden a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Endearing Garden mérite cette renommée ?
Cette note n'est pas méritée
Commande d'une pergola et d'un store au mois de.mars et toujours pas livrés
Par contre tout a été encaissé
Beaucoup de mail envoyé afin de voir tout ça qui reste sans réponse à ce jour
Pas de numéro de téléphone donc impossible à joindre .
Je crois que c'est une (supprimé par l'administrateur).....c'est tout ...
Je vais donc voir mon service juridique pour voir ce qu'il en est et au pire voir (supprimé par l'administrateur) qui lui fait des miracles contrairement à ENDEARING....
Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25
Commande d'une piscine en bois 1799. Payement en 3 fois sans frais. J'ai bien été livré. Pour le coup, je reste devoir à l'entreprise 2 mensualités. Pour le coup, je dois remercier l'entreprise pour le financement, la rapidité de la livraison ainsi que pour tous les conseils qui m'ont été prodigués avant mon achat.
ecrit par le propriétaire pour rabattre d'autres victimes
Quand vous postez des avis négatifs. On doit s'incliner.
Quant on veut partager une expérience différente de la vôtre, vous dites qu'elle a été écrite par le propriétaire. N'est-ce pas du terrorisme intellectuel ? Alors je persiste et je signe. Achat d'une piscine en bois réglée en 3 x CB.
La piscine a été livrée au bout de 15 jours alors que nous n'avions payé que la première mensualité.
Merci Endearing Garden
Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
je n'ai jamais recu mon abri
Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25
Bonsoir,
Alors ma commande tarde un peu, passée en avril avec une reapro début juin. Aujourd'hui, le 24 juin, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après plusieurs mail, j'ai enfin une réponse rassurante.
Le fournisseur a des retards, ce que je conçois. Après avoir tous ces avis virulent, je me dis qu'une (supprimé par l'administrateur) ne peu durer aussi longtemps. Aussi, j'ai décidé d'être patient.
Cette petite entreprise ne peut pas mettre les même pression qu'un Amazon ou Fnac/Darty.
Je reviendrai vers vous pour témoigner mon expérience.
Pour info, j'ai commandé une tonnelle 6*3.
Bonjour,
Suite de mon expérience.
Je me suis mis en relation avec le fabriquant, Unbrella (qui a un excellent service client). La tonnelle est enfin arrivée chez le fournisseur hier.
J'ai relancé endearing ce matin. Toujours pas de réponse...
Je continue à vous faire suivre mon expérience.
J'ai l'impression que endearing est en train de se structurer (déménagement+offres emplois). En souhaitant que cette jeune entreprise arrive à grandir et s'occupe de ces clients.
Malgré mes messages quotidiens, pas de réponse, et le dossier n'avance pas.
Endearing Gardent va avoir des nouvelles concernant mon dossier et ils vont se souvenir de mon nom! Je vais également tenter, par tous les moyens, de prévenir d'éventuels nouveaux acheteurs. Je ne suis plutôt bon dans ce domaine et très têtu (ma femme dirait trop ).DavB25
Mise en demeure la semaine dernière, Endearing Garden a bien reçu mon recommandé.
Protection juridique contactée et courrier vers la DGCCRF prêt.
Je suis remonté comme un coucou!
Je ne serai pas le seul à perdre mon temps! !!!
Suite à ma demande de SAV, un grand merci de votre réponse.
Bonjour,
En tant que fabriquant, Intex assure le sav dans le cadre de la garantie légale.
Ainsi, pour une meilleure efficacité et conformément à leur préconisation, nous vous invitons à vous rendre directement sur :
www.intex.fr
Rubrique Service Client.
Vous avez également la possibilité de les contacter par téléphone au 08.90.71.20.39.
Cordialement,
L'équipe Endearing Garden
Bonjour,
F. Pallombi, je suis comme vous surprise de lire que cette entreprise n'existe plus car cela est faux.
J'ai acheté un spa intex 6 places en 2019. Ma demande portant sur un sav, je leur ai écrit à : contact@endearing-garden.com. Ce qui est frappant c'est la rapidité avec laquelle j'ai obtenu la réponse à ma demande en plus de l'efficacité de la réponse obtenue.
Si j'ai un conseil à donner, en cas de problème, prenez le temps d'écrire à cette entreprise et vous obtiendrez certainement des réponses. En me fondant sur mon expérience personnelle bien entendu.
L. Co
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis dans la même situation que vous. Au début ils répondent au mail, disent qu'il vous rembourse et ensuite silence!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'ai le même cas, j'attends mon cabanon depuis plus de 8 mois, ce sont des (supprimé par l'administrateur) n’hésitez pas a faire comme moi, déposez plainte.
Cette société est à fuir. Irrespectueuse, injoignable, service client inexistant qui ne répond pas aux messages, à ce demander si il y a vraiment quelqu'un à l'autre bout. Produit annoncer en stock livré sous 7 à 10 jours. 1 mois après ma commande et plusieurs relances / menaces par mail (car pas de tél), ils m'annoncent que le produit a soit disant été endommagé et ne me sera livré que dans 1 mois supplémentaire car en rupture (je pense que c'est pour adoucir mes ardeurs). J'ai demandé une annulation et un remboursement, mail resté bien évidemment sans réponses et dans l'attente d'un traitement. Si vous achetez sur ce site il va falloir s’armer de patience. Au final cela coûte du temps et de l’argent en procédure et on y est perdant !
Plutôt satisfait de mon achat sur ce site découvert récemment.
Je le trouve plutôt agréable en termes de design. L’offre pourrait être étoffée car les prix sont intéressants. Concernant mon achat, rien à redire concernant la qualité du produit et le délai de livraison.
Ce site c'est de (supprimé par l'administrateur). Il faut un maximum d'avis négatif pour que la répression de fraudes prenne l'affaire en main. En plus, j'observe depuis un certain temps et je suis persuadé que les avis favorables sont de faux avis.
Je suis en attente d'une livraison depuis le 8 décembre 2021 ......qui bien sûr a été encaissée
Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25
Il existe un système de bonus dans Endearing Garden: Pas de bonus.
Endearing Garden est une terrible entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
C est quoi ce commentaire à la noix , cette entreprise , c est du vol manifeste et j ai déposé plainte contre eux , je n ai jamais reçu mon colis plus de 600€ . Essayez d appeler au téléphone et vous verrez , la société est aux abonnés absents
Je suis dans le même cas et ce site c'est de (supprimé par l'administrateur). Il faut un maximum d'avis négatif pour que la répression de fraudes prenne l'affaire en main. En plus, j'observe depuis un certain temps et je persuadé que les avis favorables sont de faux avis.
Je suis en attente d'une livraison depuis de le 8 décembre 2021.....!
Produit livré sur palette et très bien protégé dans un emballage soigné.
Beaucoup de choix et très bon rapport qualité/prix.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour
Je suis dans le même cas , cette boutique est une (supprimé par l'administrateur) , j ai déposé plainte au commissariat de police.
Processus de commande
Je viens de passer la commande d’un abri de jardin Keter.
Donc ma note porte sur le processus de commande que j’évalue à 5.
En effet j'ai envoyé une demande d’information par mail. L’entreprise à répondue en moins de 2 heures. Les réponses étaient précises et pertinentes et la disponibilité du produit m'a été confirmée avec un délai de livraison de 10 jours. J’ai donc décidé de passer commande. Je laisserai donc un nouvel avis lorsque j’aurai reçu ma commande.
formidable..content pour vous !
attendez la suite et racontez nous !!!
Désolé de vous décevoir au risque de satisfaire d'autres mais nous avons bien reçu notre colis qui nous a été livré en parfait état.
Ce site est réellement une vrai (supprimé par l'administrateur) Celui qui à écrit ce commentaire doit surement faire partie de la (supprimé par l'administrateur) société Endearinge Garden . J'attends toujours ma commande de 618€ qui m'ont bien sur était prélevé sur mon compte. Et il ne réponde plus à mes messages de réclamation. Alors que avant de passer ma commande, pour m'assurer que le produit était bien disponible, les réponses des messages étaient immédiat .
A fuir
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
vu les roblemes que rencontrent la majorité des clients et que j'ai rencontré moi meme , je pense qu'il s'agit d'un avis de complaisance
Monsieur,
Soyez pas désobligeant, ce n'est pas parce qu'on a une expérience différente de la vôtre qu'on aurait été acheté ou qu'on serait un corrompu. Cette attitude est tout aussi insupportable que celle que vous semblez dénoncer.
je doute de votre bonne foi !!
C est une boutique d (supprimé par l'administrateur)
Vu votre acharnement, il faut se demander si vous n'êtes pas un concurrent de cette entreprise et si tout ses avis à charge sous le couvert de l'anonymat ne sont pas les vôtres.
Très satisfait. La fiche produit était très bien renseignée.
Bonne communication par mail et aide précieuse pour les renseignements attendus sur caractéristiques techniques. Transporteur très professionnel.
veinard ! achetez vite un billet di loto !!
Prix bas intéressants
Vasili
Site ludique et pratique à la navigation. La pompe à chaleur que nous avons commandée est de très bonne qualité et totalement conforme à la description. Le colis a été livré sur palette et dans les délais annoncés
Donc rien à redire nous recommandons vivement Endearing Garden surtout pour ses petits prix.
Délai, produit, service...expérience parfaite
Achat d'une pergola bioclimatique mi janvier pour une livraison à Verviers en Belgique. J'ai pris peur en voyant les commentaires sur ce site, mais ils ont su me rassurer en me confirmant la disponibilité du produit.
Au final, le délai de livraison a été respecté et les 4 colis palettisés sont arrivés en parfait état. Bravo.
Un clin d’œil particulier au chauffeur qui a patienté 5 min le temps qu’on arrive.
Je recommande vivement Endearing Garden.
TOUT SIMPLEMENT DES (supprimé par l'administrateur)
Impossible d'obtenir le remboursement d'une commande non livrée (commande du 20 mai 2020), ils me doivent encore 529,50 € et je vais devoir porter plainte pour les récupérer !
Société trop malhonnête, surtout ne commandez pas sur ce site, A FUIR !!
Ce site c'est de (supprimé par l'administrateur). Il faut un maximum d'avis négatif pour que la répression de fraudes prenne l'affaire en main. En plus, j'observe depuis un certain temps et je suis persuadé que les avis favorables sont de faux avis.
Je suis en attente d'une livraison depuis le 8 décembre 2021 ......qui bien sûr a été encaissée
Impeccable site très sérieux commande arrivée en temps voulu et très bien emballée. Super rien à dire à part merci
Pour ma part aucun retour après des mois de relance.
Impeccable site très sérieux commande arrivée en temps voulu et très bien emballée. Super rien à dire à part merci
Pour ma part aucun retour après des mois de relance.
Attention (supprimé par l'administrateur) potentielle. Le site prend votre argent et vous livre des produits cassés avec plusieurs semaines de retards et ne vous rembourse pas. Ils sont injoignables (téléphone (supprimé par l'administrateur), ne répondent pas aux mails, ne vont pas chercher les recommandés avec AR) ! A fuir !!!
Je suis dans le même cas, ils ne me remboursent pas !
Commandé article depuis septembre 2021 , n ai rien reçu et obtiens aucun remboursement .cette société est fantome , on ne peux pas les contacter par téléphone , c est un site d (supprimé par l'administrateur) , passez votre chemin .
J'ai également été victime de cette (supprimé par l'administrateur) et j'ai lancé une procédure à leur encontre pour me faire rembourser un produit donc je n'ai jamais été livré. "Service client" inexistant. Je pense qu'une seule personne se cache derrière ce site, à savoir son gérant. J'espère obtenir gain de cause. A FUIR.
Absolument pas sérieux. À fuir
Pas sérieux. Prélèvement le jour de la commande et jamais reçu
Commande de mai 2020 remboursée que partiellement (me doivent encore plus de 500 €)
J'ecris d'une belle expérience. J'ai commandé un chalet en mai 2021 et toujours rien. C'est magnifique, génial. Quel sérieux endearing
Très satisfait du déshumidificateur Piscine Hydroline Dehu-42. Le produit est de grande qualité et les délais de livraison ont été respectés.
abri de jardin commandé en septembre pas de nouvelles aucune reponse a mes mails
N'attendez pas pour porter plainte sinon vous ne serez jamais remboursé
Erratum
Je confirme bien avoir été livré le 21/12
Je confirme bien avoir été livré le 25/12
Erratum
Je confirme bien avoir été livré de mon billard le 21/12