Endearing Garden

Évaluation 2.6/5
basée sur 78 notes
Les Loges-en-Josas
https://www.endearing-garden.com
Commerce
Évaluation 2.6/5
basée sur 78 notes

Avis Endearing Garden Page 2

11 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Endearing Garden. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (34)
Neutre (47)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

L'employeur Endearing Garden a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Endearing Garden mérite cette renommée ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-21

Cette note n'est pas méritée
Commande d'une pergola et d'un store au mois de.mars et toujours pas livrés
Par contre tout a été encaissé
Beaucoup de mail envoyé afin de voir tout ça qui reste sans réponse à ce jour
Pas de numéro de téléphone donc impossible à joindre .
Je crois que c'est une (supprimé par l'administrateur).....c'est tout ...
Je vais donc voir mon service juridique pour voir ce qu'il en est et au pire voir (supprimé par l'administrateur) qui lui fait des miracles contrairement à ENDEARING....

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-23

Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25

Quiravi
Date de l'expérience: 2022-06-27
Évaluation de l'utilisateur :

Commande d'une piscine en bois 1799. Payement en 3 fois sans frais. J'ai bien été livré. Pour le coup, je reste devoir à l'entreprise 2 mensualités. Pour le coup, je dois remercier l'entreprise pour le financement, la rapidité de la livraison ainsi que pour tous les conseils qui m'ont été prodigués avant mon achat.

anonyme

ecrit par le propriétaire pour rabattre d'autres victimes

Quiravi

Quand vous postez des avis négatifs. On doit s'incliner.
Quant on veut partager une expérience différente de la vôtre, vous dites qu'elle a été écrite par le propriétaire. N'est-ce pas du terrorisme intellectuel ? Alors je persiste et je signe. Achat d'une piscine en bois réglée en 3 x CB.
La piscine a été livrée au bout de 15 jours alors que nous n'avions payé que la première mensualité.
Merci Endearing Garden

anonyme

Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

je n'ai jamais recu mon abri

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-23

Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

En savoir plus
DavB25
Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonsoir,
Alors ma commande tarde un peu, passée en avril avec une reapro début juin. Aujourd'hui, le 24 juin, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après plusieurs mail, j'ai enfin une réponse rassurante.
Le fournisseur a des retards, ce que je conçois. Après avoir tous ces avis virulent, je me dis qu'une (supprimé par l'administrateur) ne peu durer aussi longtemps. Aussi, j'ai décidé d'être patient.
Cette petite entreprise ne peut pas mettre les même pression qu'un Amazon ou Fnac/Darty.
Je reviendrai vers vous pour témoigner mon expérience.
Pour info, j'ai commandé une tonnelle 6*3.

DavB25
Date de l'expérience: 2022-07-19

Bonjour,
Suite de mon expérience.
Je me suis mis en relation avec le fabriquant, Unbrella (qui a un excellent service client). La tonnelle est enfin arrivée chez le fournisseur hier.
J'ai relancé endearing ce matin. Toujours pas de réponse...
Je continue à vous faire suivre mon expérience.
J'ai l'impression que endearing est en train de se structurer (déménagement+offres emplois). En souhaitant que cette jeune entreprise arrive à grandir et s'occupe de ces clients.

Davb25
Date de l'expérience: 2022-07-23

Malgré mes messages quotidiens, pas de réponse, et le dossier n'avance pas.
Endearing Gardent va avoir des nouvelles concernant mon dossier et ils vont se souvenir de mon nom! Je vais également tenter, par tous les moyens, de prévenir d'éventuels nouveaux acheteurs. Je ne suis plutôt bon dans ce domaine et très têtu (ma femme dirait trop ).DavB25

Bdav25
Date de l'expérience: 2022-07-16

Mise en demeure la semaine dernière, Endearing Garden a bien reçu mon recommandé.
Protection juridique contactée et courrier vers la DGCCRF prêt.
Je suis remonté comme un coucou!
Je ne serai pas le seul à perdre mon temps! !!!

E. Maillart
Date de l'expérience: 2022-06-16
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à ma demande de SAV, un grand merci de votre réponse.

Bonjour,
En tant que fabriquant, Intex assure le sav dans le cadre de la garantie légale.
Ainsi, pour une meilleure efficacité et conformément à leur préconisation, nous vous invitons à vous rendre directement sur :

www.intex.fr
Rubrique Service Client.
Vous avez également la possibilité de les contacter par téléphone au 08.90.71.20.39.
Cordialement,
L'équipe Endearing Garden

L.co
Date de l'expérience: 2022-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
F. Pallombi, je suis comme vous surprise de lire que cette entreprise n'existe plus car cela est faux.
J'ai acheté un spa intex 6 places en 2019. Ma demande portant sur un sav, je leur ai écrit à : contact@endearing-garden.com. Ce qui est frappant c'est la rapidité avec laquelle j'ai obtenu la réponse à ma demande en plus de l'efficacité de la réponse obtenue.
Si j'ai un conseil à donner, en cas de problème, prenez le temps d'écrire à cette entreprise et vous obtiendrez certainement des réponses. En me fondant sur mon expérience personnelle bien entendu.
L. Co

-
Date de l'expérience: 2022-05-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Je suis dans la même situation que vous. Au début ils répondent au mail, disent qu'il vous rembourse et ensuite silence!!

-
Date de l'expérience: 2022-05-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

J'ai le même cas, j'attends mon cabanon depuis plus de 8 mois, ce sont des (supprimé par l'administrateur) n’hésitez pas a faire comme moi, déposez plainte.

Alex J
Date de l'expérience: 2022-04-04

Cette société est à fuir. Irrespectueuse, injoignable, service client inexistant qui ne répond pas aux messages, à ce demander si il y a vraiment quelqu'un à l'autre bout. Produit annoncer en stock livré sous 7 à 10 jours. 1 mois après ma commande et plusieurs relances / menaces par mail (car pas de tél), ils m'annoncent que le produit a soit disant été endommagé et ne me sera livré que dans 1 mois supplémentaire car en rupture (je pense que c'est pour adoucir mes ardeurs). J'ai demandé une annulation et un remboursement, mail resté bien évidemment sans réponses et dans l'attente d'un traitement. Si vous achetez sur ce site il va falloir s’armer de patience. Au final cela coûte du temps et de l’argent en procédure et on y est perdant !

Vademecum
Date de l'expérience: 2022-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Plutôt satisfait de mon achat sur ce site découvert récemment.
Je le trouve plutôt agréable en termes de design. L’offre pourrait être étoffée car les prix sont intéressants. Concernant mon achat, rien à redire concernant la qualité du produit et le délai de livraison.

anonyme

Ce site c'est de (supprimé par l'administrateur). Il faut un maximum d'avis négatif pour que la répression de fraudes prenne l'affaire en main. En plus, j'observe depuis un certain temps et je suis persuadé que les avis favorables sont de faux avis.
Je suis en attente d'une livraison depuis le 8 décembre 2021 ......qui bien sûr a été encaissée

anonyme

Ça m'étonnerait beaucoup, même si, l'entreprise pour effectivement être Bonne, votre très bonne. Je vous invite à suivre mon post, un peu plus bas. Davb25

vtvm
Date de l'expérience: 2022-03-25
Enquête

Il existe un système de bonus dans Endearing Garden: Pas de bonus.
Endearing Garden est une terrible entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.

anonyme

C est quoi ce commentaire à la noix , cette entreprise , c est du vol manifeste et j ai déposé plainte contre eux , je n ai jamais reçu mon colis plus de 600€ . Essayez d appeler au téléphone et vous verrez , la société est aux abonnés absents

anonyme

Je suis dans le même cas et ce site c'est de (supprimé par l'administrateur). Il faut un maximum d'avis négatif pour que la répression de fraudes prenne l'affaire en main. En plus, j'observe depuis un certain temps et je persuadé que les avis favorables sont de faux avis.
Je suis en attente d'une livraison depuis de le 8 décembre 2021.....!

S. LESIEUR
Date de l'expérience: 2022-03-05

Produit livré sur palette et très bien protégé dans un emballage soigné.
Beaucoup de choix et très bon rapport qualité/prix.

-
Date de l'expérience: 2022-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Bonjour

Je suis dans le même cas , cette boutique est une (supprimé par l'administrateur) , j ai déposé plainte au commissariat de police.

Herzog
Date de l'expérience: 2021-12-03

Processus de commande
Je viens de passer la commande d’un abri de jardin Keter.
Donc ma note porte sur le processus de commande que j’évalue à 5.
En effet j'ai envoyé une demande d’information par mail. L’entreprise à répondue en moins de 2 heures. Les réponses étaient précises et pertinentes et la disponibilité du produit m'a été confirmée avec un délai de livraison de 10 jours. J’ai donc décidé de passer commande. Je laisserai donc un nouvel avis lorsque j’aurai reçu ma commande.

anonyme

formidable..content pour vous !
attendez la suite et racontez nous !!!

Herzog
Date de l'expérience: 2022-02-24

Désolé de vous décevoir au risque de satisfaire d'autres mais nous avons bien reçu notre colis qui nous a été livré en parfait état.

anonyme

Ce site est réellement une vrai (supprimé par l'administrateur) Celui qui à écrit ce commentaire doit surement faire partie de la (supprimé par l'administrateur) société Endearinge Garden . J'attends toujours ma commande de 618€ qui m'ont bien sur était prélevé sur mon compte. Et il ne réponde plus à mes messages de réclamation. Alors que avant de passer ma commande, pour m'assurer que le produit était bien disponible, les réponses des messages étaient immédiat .

Zanzibar
Date de l'expérience: 2022-02-22

A fuir

-
Date de l'expérience: 2022-02-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

vu les roblemes que rencontrent la majorité des clients et que j'ai rencontré moi meme , je pense qu'il s'agit d'un avis de complaisance

Zarifian
Date de l'expérience: 2022-02-14

Monsieur,
Soyez pas désobligeant, ce n'est pas parce qu'on a une expérience différente de la vôtre qu'on aurait été acheté ou qu'on serait un corrompu. Cette attitude est tout aussi insupportable que celle que vous semblez dénoncer.

anonyme

je doute de votre bonne foi !!

anonyme

C est une boutique d (supprimé par l'administrateur)

Zarifian

Vu votre acharnement, il faut se demander si vous n'êtes pas un concurrent de cette entreprise et si tout ses avis à charge sous le couvert de l'anonymat ne sont pas les vôtres.

Levebvre
Date de l'expérience: 2022-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfait. La fiche produit était très bien renseignée.
Bonne communication par mail et aide précieuse pour les renseignements attendus sur caractéristiques techniques. Transporteur très professionnel.

anonyme

veinard ! achetez vite un billet di loto !!

jpaccouri
Date de l'expérience: 2022-02-11

Prix bas intéressants
Vasili
Site ludique et pratique à la navigation. La pompe à chaleur que nous avons commandée est de très bonne qualité et totalement conforme à la description. Le colis a été livré sur palette et dans les délais annoncés
Donc rien à redire nous recommandons vivement Endearing Garden surtout pour ses petits prix.

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-14
Évaluation de l'utilisateur :

Délai, produit, service...expérience parfaite
Achat d'une pergola bioclimatique mi janvier pour une livraison à Verviers en Belgique. J'ai pris peur en voyant les commentaires sur ce site, mais ils ont su me rassurer en me confirmant la disponibilité du produit.
Au final, le délai de livraison a été respecté et les 4 colis palettisés sont arrivés en parfait état. Bravo.
Un clin d’œil particulier au chauffeur qui a patienté 5 min le temps qu’on arrive.
Je recommande vivement Endearing Garden.

pierre.debelhoir@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

TOUT SIMPLEMENT DES (supprimé par l'administrateur)
Impossible d'obtenir le remboursement d'une commande non livrée (commande du 20 mai 2020), ils me doivent encore 529,50 € et je vais devoir porter plainte pour les récupérer !
Société trop malhonnête, surtout ne commandez pas sur ce site, A FUIR !!

anonyme

Ce site c'est de (supprimé par l'administrateur). Il faut un maximum d'avis négatif pour que la répression de fraudes prenne l'affaire en main. En plus, j'observe depuis un certain temps et je suis persuadé que les avis favorables sont de faux avis.
Je suis en attente d'une livraison depuis le 8 décembre 2021 ......qui bien sûr a été encaissée

Quinoa
Date de l'expérience: 2022-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Impeccable site très sérieux commande arrivée en temps voulu et très bien emballée. Super rien à dire à part merci

anonyme

Pour ma part aucun retour après des mois de relance.

Quinoa
Date de l'expérience: 2022-01-18

Impeccable site très sérieux commande arrivée en temps voulu et très bien emballée. Super rien à dire à part merci

anonyme

Pour ma part aucun retour après des mois de relance.

CI13
Date de l'expérience: 2022-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Attention (supprimé par l'administrateur) potentielle. Le site prend votre argent et vous livre des produits cassés avec plusieurs semaines de retards et ne vous rembourse pas. Ils sont injoignables (téléphone (supprimé par l'administrateur), ne répondent pas aux mails, ne vont pas chercher les recommandés avec AR) ! A fuir !!!

anonyme

Je suis dans le même cas, ils ne me remboursent pas !

anonyme

Commandé article depuis septembre 2021 , n ai rien reçu et obtiens aucun remboursement .cette société est fantome , on ne peux pas les contacter par téléphone , c est un site d (supprimé par l'administrateur) , passez votre chemin .

anonyme

J'ai également été victime de cette (supprimé par l'administrateur) et j'ai lancé une procédure à leur encontre pour me faire rembourser un produit donc je n'ai jamais été livré. "Service client" inexistant. Je pense qu'une seule personne se cache derrière ce site, à savoir son gérant. J'espère obtenir gain de cause. A FUIR.

Noci62
Date de l'expérience: 2022-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Absolument pas sérieux. À fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-05

Pas sérieux. Prélèvement le jour de la commande et jamais reçu

anonyme

Commande de mai 2020 remboursée que partiellement (me doivent encore plus de 500 €)

Noci62
Date de l'expérience: 2022-01-05

J'ecris d'une belle expérience. J'ai commandé un chalet en mai 2021 et toujours rien. C'est magnifique, génial. Quel sérieux endearing

V. ROUSSEL
Date de l'expérience: 2022-01-01

Très satisfait du déshumidificateur Piscine Hydroline Dehu-42. Le produit est de grande qualité et les délais de livraison ont été respectés.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-28
Évaluation de l'utilisateur :

abri de jardin commandé en septembre pas de nouvelles aucune reponse a mes mails

anonyme

N'attendez pas pour porter plainte sinon vous ne serez jamais remboursé

SALABERT
Date de l'expérience: 2021-12-27

Erratum
Je confirme bien avoir été livré le 21/12

SALABERT
Date de l'expérience: 2021-12-27

Je confirme bien avoir été livré le 25/12

Erratum
Je confirme bien avoir été livré de mon billard le 21/12


Que voulez-vous savoir sur Endearing Garden ?