Endearing Garden

Évaluation 2.6/5
basée sur 78 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Endearing Garden n’est pas vérifiée
Les Loges-en-Josas
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Commerce
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Avis Endearing Garden Page 3

11 abonnés

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Yann. J
Date de l'expérience: 2021-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Dans la continuité du message de SALABERT, voici une petite anecdote.
Etant en retard dans mes achats de no¨ël, j'ai vu sur le site que les billards pouvaient être retiré surplace. J'ai envoyé un message a Endearing Garden qui m'a préparé un coli que j'ai pu récupérer dans leur entrepôt de Trappes le 24/12.
Merci à ENDEARING GARDEN pour leur réactivité. Clin d'oeil à M. V qui m'a accompagné au dépôt et merci sa disponibilité.

bugale13@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour,
Ravi pour vous, mais moi aussi j'attends une livraison mais ce site ne communique pas sur ces retards !
Pouvez-vous me donner les coordonnées de l’entrepôt de trappes et éventuellement celles du correspondant de ce site.
En vous remerciant
Cordialement

bugale13@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'adresse du dépôt.
En vous remerciant

Stéphanie Tampier
Date de l'expérience: 2021-12-20

J'ai bien reçu mon Surpresseur POLARIS.
Je tiens à vous féliciter car votre site est facile à prendre en main et agréable à regarder. Aussi, maintenez vous prix à leur niveau car, ils sont correct et sans surprise.

N. Milteau
Date de l'expérience: 2021-12-19

Aucun problème.
J'ai été séduit par les prix de cette petite entreprise.
En plus le produit et la livraison ont été au rendez-vous.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 597 visiteurs uniques

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Mauriac
Date de l'expérience: 2021-12-18
Évaluation de l'utilisateur :

Mauriac
2021-12-18 08:51
Bonjour, Nous avons acheté un abri de jardin Keter 117 qui nous a été livré dans les délais annoncés. Il est très beau et nous a été livré en parfait état ! Depuis, nous avons eu que des compliments de nos amis... Je recommande Endearing Garde à 100%

Mauriac
Date de l'expérience: 2021-12-18

Bonjour, Nous avons acheté un abri de jardin Keter 117 qui nous a été livré dans les délai annoncé. Il est très beau et nous a été livré en parfait état ! Depuis, nous avons eu que des compliments de nos amis... Je recommande Endearing Garde à 100%

Pasquier
Date de l'expérience: 2021-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

Article commandé le 25/11 et reçu 8 jour plus tard. Merci Endearing Garden de votre patience et votre amabilité. Je reconnais avoir été désagréable car je n’ai pris connaissance de tous ces avis qu’après avoir réglé ma commande. J’avoue avoir pris peur jusqu’à l’appel du transporteur.
A présent je vous félicite pour vos tarifs bas et donc pour cette livraison dans les délais.
Aucune mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Je recommande ce site.

vergerdanielle@orange.fr

Vs avez bcp de chance. Ma veranda commandée depuis le mois de mars 2021,
1124 €. Je relance régulièrement. On me répond aimablement
La "coupe est pleine" et je remets le dossier au contentieux
Cette société aurait déménagé, donc plus de téléphone dit le responsable ?
A FUIR...?

Pasquier
Date de l'expérience: 2021-12-03

Article commandé le 25/11 et reçu 8 jour plus tard. Merci Endearing Garden de votre patience et votre amabilité. Je reconnais avoir été désagréable car je n’ai pris connaissance de tous ces avis qu’après avoir réglé ma commande. J’avoue avoir pris peur jusqu’à l’appel du transporteur.
A présent je vous félicite pour vos tarifs bas et donc pour cette livraison dans les délais.
Aucune mauvaise surprise à l'ouverture du colis. Je recommande Endearing Garden

Guido 38
Date de l'expérience: 2021-11-26

Suite pergola: on est toujours en plein délire: au bout de 4 mois endearing garden me demande ce que je veux!!; Mes mails précédents étaient pourtant très clairs. Je veux un échange sauf qu'après échange avec le fabriquant le modèle commandé n'existe pas !!! Franchement est-ce sérieux ?Je n'ai toujours pas de facture malgré plusieurs relances. Nouveau signalement à la Dccrf pour suspicion de (supprimé par l'administrateur) à la TVA. De plus après publication de mes avis on m'a clairement annoncé que mes avis ne faisaient pas avancer mon dossier, qui je le répète dure depuis juin et dont la faute revient à endearing garden pour mauvaise commande .Fuyez ce site . Guido 38

Endearing Garden

Au départ, vous prétendiez avoir été victime d'une (supprimé par l'administrateur) A présent, vous vous dites avoir reçu un modèle de pergola qui ne correspond pas à ce que vous avez commandé.
Nous aurions savoir ce que vous souhaitez exactement afin de pouvoir vous aider.

@jc

N'arrivant pas à vous joindre par mail, formulaire de contact ou téléphone (plus attribué), j'essaye via ce forum ?
Concerne la commande 373294XX du 06/12/2021
Merci de me recontacter SVP

anonyme

Exactement ! Ne commandez pas chez eux vous ne recevrez surement jamais rien.

Sofia Harache
Date de l'expérience: 2021-11-22

5/5 serviables, patients et compréhensifs

Serge Goudard
Date de l'expérience: 2021-11-22

Genial

Serge Goudard
Date de l'expérience: 2021-11-22

Genial!

Emre
Date de l'expérience: 2021-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Thank you for your professionalism and the promptness of your delivery. I highly recommend Endearing Garden

AntheDesign
Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
J'espère une longue collaboration :)

AntheDesign
Date de l'expérience: 2021-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Excellente collaboration dans le cadre d'une intervention sur le site internet.

Thibault
Date de l'expérience: 2021-11-09

Décidément, je recommande vraiment de fuir cette entreprise. En plus de l'absence totale de réponse à mes appels/emails/courriers recommandés pendant des mois, celle-ci se permet maintenant de me menacer d'engager une action à mon encontre pour diffamation. Je n'ai pourtant fait que relater les faits et mon expérience.

ENdearing Garden

Monsieur,
Comme déjà expliqué, vous utilisé un mail fantaisiste intitulé pub. Dès lors il n'est pas étonnant qu'une commande arrivant avec un tel mail arrive dans les spams. Ce qui explique le retard dans la prise en charge de votre commande.
Vous avez demandé et obtenu le remboursement. Le modérateur de ce site a censurer vos propos diffamatoires.
Vous informer des suites que nous avons réservé à vos propos ne relevait pas de la menace mais d'une mise en garde.
Cordialement,
L'équipe Endearing Garden

jcbns
Date de l'expérience: 2021-11-09
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Cabanon acheté le 28/08/2021 , a ce jour (09-11-2021) toujours pas reçu.Pas de nouvelles de ma commande , téléphone inaccessible, pas de réponses malgré mes nombreux emails envoyés J'ai déposé plainte au commissariat de police.

jcbns
Date de l'expérience: 2021-11-09

Cabanon acheté le 28/08/2021 , a ce jour (09-11-2021) toujours pas reçu.Pas de nouvelles de ma commande , téléphone inaccessible, pas de réponses malgré mes nombreux emails envoyés J'ai déposé plainte au commissariat de police.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Ne perdez pas espoir!!!!!
Cabane de jardin commandée en juin 2021, aucun retour de l'entreprise malgré ma lettre recommandée et mes emails, je pensais avoir perdu pour toujours mes 1540€.
Surprise il y a 10 jours, un e-mail de ENDEARING Garden m'annonçant que j'allais être livrée la semaine suivante. En effet, cabane reçue aujourd'hui !!!!!

Endearing Garden

MERCI DE VOTRE TÉMOIGNAGE.
En effet nous avons un grand nombres de clients mais seuls les clients mécontents laissent un avis. Dans un contexte ou il faut 6 à 8 mois pour se faire livrer une voiture, c'est bien que vous puissiez mentionner que si malheureusement nous avons du retard pour livrer certains articles, ce que nous regrettons, nous sommes loin d'être une entreprise malhonnête et tous nos clients finissent par être livrés.
L'équipe Endearing Garden

bugale13@gmail.com

Combien de temps après avoir fait croire que vous débloquiez la livraison pour encaisser le montant de l'achat que celle-ci est effective. Pour ma part, je n'aurai pas la patience de certains client ....
Si vous n’êtes pas capable d'assurer vos engagement COMMUNIQUEZ ce qui serai un moindre mal.
On n'est pas con et on comprend quand on nous explique !!!!!!!

Evebibidoudi
Date de l'expérience: 2021-10-26

J'avais acheté un abris de jardin en juin 2021 qui devait être livré dans les 15 jours. Aucunes nouvelles suite à mes mails, une demande faite auprès du médiateur, ma lettre en RAR mais quelle bonne nouvelle cette semaine, l'abri de jardin est finalement arrivé !!!!!! Alors oui c'était long, mais ne perdez pas espoir, je pense que ce magasin a subit la crise de plein fouet et n'a pas su réagir.

MurielleC
Date de l'expérience: 2021-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Cabanon de jardin Keter commandé le 17 juillet 2021 et livré ce jour 25 octobre 2021 soit environ 3 mois et demi écoulés.
Comme beaucoup, j'ai eu peur car la société ne communique pas. C'est vraiment le gros point noir et le gros reproche à leur faire. Dans ce cas là, on se met à chercher et on tombe sur des avis de clients mécontents car les clients contents s'expriment rarement.
Je mets 5 étoiles pour rassurer tout le monde car la commande a abouti au final mais leur communication n'en mériterai qu'à peine une.
Quand il y a une rupture mondiale d'approvisionnement en matières premières et que les délais de fabrication et donc de livraison au bout sont aussi fortement impactés, il me semble essentiel et primordial de communiquer vers ses clients pour les rassurer.
J'ai, comme beaucoup, eu énormément de mal à avoir des réponses. Beaucoup de mails sont restés sans retour mais je n'ai pas eu besoin d'envoyer de courrier en recommandé ou de passer par ma protection juridique pour arriver à mes fins.
Cette société est viable mais fortement impactée par les aléas que nous connaissons tous. Recommandons leur de communiquer vers leurs clients, de ne pas mettre qu'un produit est en stock et disponible sous 10j alors que c'est faux.

MurielleC
Date de l'expérience: 2021-10-25

Cabanon de jardin Keter commandé le 17 juillet 2021 et livré ce jour 25 octobre 2021 soit environ 3 mois et demi écoulés.
Comme beaucoup, j'ai eu peur car la société ne communique pas. C'est vraiment le gros point noir et le gros reproche à leur faire. Dans ce cas là, on se met à chercher et on tombe sur des avis de clients mécontents car les clients contents s'expriment rarement.
Je mets 5 étoiles pour rassurer tout le monde car la commande a abouti au final mais leur communication n'en mériterai qu'à peine une.
Quand il y a une rupture mondiale d'approvisionnement en matières premières et que les délais de fabrication et donc de livraison au bout sont aussi fortement impactés, il me semble essentiel et primordial de communiquer vers ses clients pour les rassurer.
J'ai, comme beaucoup, eu énormément de mal à avoir des réponses. Beaucoup de mails sont restés sans retour mais je n'ai pas eu besoin d'envoyer de courrier en recommandé ou de passer par ma protection juridique pour arriver à mes fins.
Cette société est viable mais fortement impactée par les aléas que nous connaissons tous. Recommandons leur de communiquer vers leurs clients, de ne pas mettre qu'un produit est en stock et disponible sous 10j alors que c'est faux.

Thibault
Date de l'expérience: 2021-10-22

Mise à jour depuis mon dernier commentaire :
J'ai envoyé des courrier recommandés qui n'ont jamais été récupérés. Finalement j'ai demandé à mon avocat d'intervenir. Son courrier a fait effet puisque, comme par miracle, j'ai alors reçu une réponse à mes emails envoyé plusieurs semaines avant. Dans la plus grande mauvaise fois on m'explique qu'ils ne comprennent pas pourquoi la commande n'a toujours pas été traitée. Etonnant qu'il ait fallu un courrier d'avocat pour avoir une réponse à mes emails...
Bref, j'ai tout de même été remboursé.
Mais je reste persuadé qu'il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) et que seuls les clients qui ne lâchent pas l'affaire sont remboursé.

Endearing Garden

Monsieur,
Votre email est intitulé ainsi : (supprimé par l'administrateur). par conséquent, votre commande est arrivée dans les spams et nous ne l'avons pas traité.
Aussi, vous savez pertinemment que vous ne vous êtes adressé à aucun avocat et que vous avez été remboursé aussitôt que vous l'avez demandé.
Bien cordialement,
L'équipe Endearing Garden

Isère@38
Date de l'expérience: 2021-10-21

Commande passée et reçue
Je compatis à l'agacement de ceux qui auraient subi des désagrément dans leur livraison.
Pour ce qui me concerne, j'ai bien été livrée et je viens ici en apporter la preuve.
Si quelqu'un pense que je suis complaisante, alors, le transporteur TDL le serait aussi. (voir lien de suivi de livraison ci après) http://www.tdl.fr/ws/EtatExpedition.php?NumRecord=1409347
Isère@38

G. Martin
Date de l'expérience: 2021-10-19

Je viens de recevoir une pergola de 2100 euros commandée au mois de septembre.
Je recommande

Martichou
Date de l'expérience: 2021-10-19

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

v.danielle
Date de l'expérience: 2021-10-13

J'ai commandé une pergolas 1124 €..au mois de mars 2021. Le délai donné avait été repoussé semaine 38..et J'attends toujours. Le responsable avait répondu à mon mail en me disant que s'il n'avait plus de ligne téléphonique c'était parce qu'il était en déménagement, que les nouveaux locaux étaient en travaux. Il devait me rappeler mais RIEN à ce jour. Il m'avait dit d'écrire à son ancienne adresse, ce que j'ai fait en courrier suivi. Je viens d'adresser un nouveau mail en demandant le remboursement.
NE PAS FAIRE CONFIANCE.

Guido38
Date de l'expérience: 2021-10-05

Pergola commandée en février, livrable début juin finalement reçue début août mais ce n'est pas le bon modèle. Je devais avoir une nouvelle date d'envoi le 20 août mais depuis plus de nouvelles mis à part un transporteur qui est venu pour récupérer les colis sans aucun papiers que j'ai refusé évidemment. Info importante la société a déménagé sans laisser d'adresse (2 place de Touraine n'existe plus depuis le 31 août bien que sur le site internet c'est toujours celle-ci qui est indiquée) et il n'y a plus de téléphone pour les joindre juste un mail mais on ne vous répond jamais. Fuyez ce site . Une procédure est en cours contre cette entreprise. Guido 38

JMP
Date de l'expérience: 2021-09-30

Le service offert par Endearing Garden est mauvais.
J'évalue les services/produits de Endearing Garden à : 1.
Les meilleurs aspects de Endearing Garden sont : aucun point positif.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Endearing Garden a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

ATTENTION AUCUN SERVICE CLIENT, les demandes de remboursement suite à non livraison restent sans réponse.

JMP
Date de l'expérience: 2021-09-24
Évaluation de l'utilisateur :

24/09 toujours pas de nouvelle de ma demande de remboursement. Comment faire confiance à un site qui n'a pas de numéro de téléphone valide et ne répond pas au mail. Mon seul recours est maintenant de déposer plainte.
Dommage que l'on ne puisse pas mettre aucune étoile

17/09 comme convenu quelques nouvelles mais qui sont toujours aussi déplorables. Toujours en attente du remboursement et aucune information du service client qui est inexistant. Je pense que mon prochain recours sera de déposer une plainte auprès du tribunal du commerce. Désolé d’en arriver la.

13/09 13h00 demande d'annulation acceptée mais pour le moment aucune date de remboursement

10/09 9h30 réception d'un mail, la commande a été annulée et remplacée par une nouvelle commande (sans me demander) avec une date de livraison au 15/10.
J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
Je vous tiendrais au courant de la suite.

Suite au dépôt de mon avis, une date de livraison m'a été proposée pour le 13 septembre prochain. Mais à ce jour 10 septembre je n'ai toujours pas de réponse à mes mails demandant le numéro de suivi. On verra donc début de la semaine prochaine.
Affaire à suivre

Mon premier message d'avis :

Commande d'un coffre à poubelle faite le 24/08/2021 avec une date prévisionnelle de livraison vers le 30/08/2021. A ce jour toujours pas de livraison et aucune réponse au téléphone ou au mail envoyé y compris ma demande de rétractation et remboursement.
C'EST UN SITE D'%MODERATRD% QUI ENCAISSE VOTRE ARGENT ET ENSUITE PLUS RIEN.

A FUIR

Thibault
Date de l'expérience: 2021-09-23

J'ai passé une commande pour un abris de jardin pour 365€ le 20 mai 2021. L'argent a bien sur été débité immédiatement, et puis plus de nouvelles. Aujourd'hui le téléphone est non attribué et je n'ai aucune réponses à mes emails de demande de remboursement. Je vais activer ma protection juridique et passer par mon avocat.
Leur façon de faire est lamentable. A ce niveau, on peut difficilement croire que ce n'est que de l'incompétence...


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