ENERGIE BOIS

SIREN: 814014692 SIRET: 81401469200010 Téléphone: +33 6 23 48 04 41
Évaluation 3.4/5

Avis ENERGIE BOIS

3.4

Comment obtenir le chèque énergie pour le bois ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE BOIS ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous ! J'ai récemment vu une offre d'emploi chez ENERGIE BOIS pour un poste de chauffeur-livreur / chauffeuse-livreuse. Je suis curieux de savoir si une expérience préalable en tant que chauffeur-livreur est requise pour ce poste, ou si ENERGIE BOIS offre une formation adéquate à ses employés. De plus, pourriez-vous me dire si le contrat à temps partiel est susceptible d'évoluer vers un contrat à temps plein à l'avenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-09

Si ses un site (supprimé par l'administrateur) ou pas es qu' on a bien la livraison après paiement

Gilles

Souhaitez-vous commander un poêle/une chaudière avec paiement à livraison?

Date de l'expérience: 2022-09-05

(supprimé par l'administrateur)

C vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ENERGIE BOIS, MANUEL DIAS ENTREPRISE DE RAVALEMENT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ENERGIE BOIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Aucun commentaire sur ENERGIE BOIS n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PATRICK MARCADE et ENERGIE BOIS. Quelle est plus grand?

ENERGIE BOIS ou CHAUFFAGE MAINTENANCE DEPANNAGE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-ce que les employés de ENERGIE BOIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

paul

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

luc

Il est répertorié sur https://energies-bois.com/ ENERGIE BOIS. Vérifiez-le.

paul

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de l'entreprise ENERGIE BOIS sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Menuisière est recherché! Vérifiez l'offre de ENERGIE BOIS.

ENERGIE BOIS recrute actuellement pour le poste de Chauffeur. C'est peut-être toi?

ENERGIE BOIS Questions fréquentes