ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT

32 RUE RASPAIL, 94140 ALFORTVILLE
Évaluation 3.3/5

Avis ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT ?

RAUG
Date de l'expérience: 2023-05-25

Malheureusement je suis obligée d'attribuer une étoile pour mettre un avis sinon ce serait 0.
Suite à une demande d'installation pour une pompe à chaleur et pour me faire faire des économies, j'ai été contactée par un commercial de cette entreprise qui m'a indiqué qu'après avoir fait le calcul, j'allais percevoir 7500euros de primes sur les 16000Euros de frais pour la fourniture et pose d'une pompe à chaleur. Ces 7500Euros seraient à restituer auprès de l'organisme prêteur pour diminuer ainsi le prêt et avoir des mensualités à 88 Euros/mois au lieu de 160euros/mois si je ne reversai pas les primes. Seulement ce n'est que (supprimé par l'administrateur), non seulement le commercial M (supprimé par l'administrateur) a (supprimé par l'administrateur) sur le montant mais en plus, je n'ai même pas perçu les primes de l'état grâce à cette entreprise qui n'a pas fait les démarches correctement.
Lors de l'installation de la pompe à chaleur, l'entreprise s'est présentée à mon domicile avec du matériel moins performant que le bon de commande. Matériel refusé et a prétexté qu'elle avait pris l'initiative de modifier la pompe à chaleur en 1.4 au lieu de 1.6 car cela était suffisant pour ma maison.
Elle a fait les travaux avant l'enregistrement du dossier auprès de MaPrimeRenov, a fait une fausse facture avec du mauvais matériel, a refait une deuxième facture avec le bon matériel mais sans faire d'avoir pour la première et a une date différente...
Il aura fallu 12 interventions de leur technicien et une demande de notre part auprès d'ATLANTIC pour que la pompe défectueuse soit remplacée car elle est tombée en panne le lendemain de sa pose.
des rendez-vous non honorés, des techniciens qui ne parlent pas le français donc impossible de s'entendre sur les réparations.
Tout au long du dossier, j'ai transmis les mails de l'Anah auprès de cette entreprise pour les informer que mon dossier n'était toujours pas ouvert, cette entreprise n'a cessé de me dire que tout était fait de leur côté alors qu'il n'en était rien car elle a sous-traité la partie administrative auprès d'une autre société. J'ai ouvert un dossier de médiation et ce n'est que (supprimé par l'administrateur). A aucun moment, elle ne prend ses responsabilités face à ses erreurs et prétend que je n'avais pas le droit aux primes ....bien entendu, j'ai les courriers de l'Anah qui confirme le contraire. Depuis Novembre 2021, cette entreprise se défausse et à cause d'elle, je me retrouve avec un prêt de 16000Euros à rembourser sur 10 ans avec des mensualités à 160 euros / mois alors qu'avant j'étais à 80 euros. Cette entreprise m'a (supprimé par l'administrateur) dés le départ et je tiens à partager ce qu'elle a fait pour que d'autres ne soient pas pris au piège comme moi. Si vous êtes contactés par cette entreprise ou son commercial M (supprimé par l'administrateur) , ne lui faites pas confiance. Vous serez forcément déçus et vous y laisserez votre argent. En attendant, cette entreprise a perçu les 16000Euros par l'organisme prêteur et moi depuis je dois rembourser le double de ce que j'avais avant. Je viens de la dénoncer auprès des consommateurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pas loin de ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT il se trouve JDS AVOCATS. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Cette société DSI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT?

ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT ou CHAUFFAGE RAMONAGE TADDIO?

margot

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT ?

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des conditions du travail au poste de maçonne dans cette entreprise? Quels sont des avantages d'y travailler?

ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT Questions fréquentes