ENERGIE MOBILE

195 RUE LOUIS BREGUET, 62100 CALAIS
Évaluation 2.3/5

Avis ENERGIE MOBILE

2.3

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ENERGIE MOBILE?

Que voulez-vous savoir sur ENERGIE MOBILE ?

Itacgrzg
Date de l'expérience: 2023-08-24

Quelles batteries vendez vous ?

patilou44
Date de l'expérience: 2023-01-05

Problème avec un chargeur booster + régulateur de charge mppt , il n'on pas répondu à ma de demande d'information et après plusieurs mail et insistance auprès du revendeur ma demande a été pris en compte.
Mais service minimum de la part d énergie mobile et du revendeur au niveau du conditionnement.
Pour moi c'est une marque a éviter ainsi que camping car.com.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 510 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-13

Petit défaut de fabrique connections interrompues présence intérieur de micro bulles panneau de 165 watt livré le 9 mars 2022 !!! Que faire ? Panneau pas installé plus : aucune informations techniques du ps marquées en général sous le ps pas sérieux !!

Hubert

Mais avez-vous appelé SAV à ce sujet ? ils ne t'ont pas proposé de retour ou de réparation ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Entreprise nul sav inexistant ne cherche pas à résoudre les problèmes et n'écoute pas ce qu'on leur demande cette marque est à fuir aucun intérêt vis à vis des clients

J'ai eu un problème avec un chargeur-booster et le service après-vente m'a immédiatement répondu et apporté une solution (fusibles internes grillés).

Berthe

C'est super! est-ce que l'intervention a été rapide et le technicien à votre écoute?

ENERGIE MOBILE assure-t-elle la maintenance régulière du matériel de bureau pour éviter les pannes et garantir un environnement de travail efficace ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ENERGIE MOBILE ou dans ECO DIDACTE ENERGIE EDE?

Est-il vrai que ENERGIE MOBILE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de ENERGIE MOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ENERGIE MOBILE que dans ECO DIDACTE ENERGIE EDE?

ENERGIE MOBILE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Les employés de ENERGIE MOBILE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

ENERGIE MOBILE Questions fréquentes