ENERGY CARS

4 PLACE DES VOSGES, 76350 OISSEL
Automobile

Avis ENERGY CARS

2 abonnés

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY CARS ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

j'ai ete voir un véhicule pour avoir le contrôle technique il ma demander un acconte de 1000euro j'ai fait 600km et arriver sur place surprise véhicule ne correspondait pas au photos alors j'ai demander un rebroussement de mes 1000euro mai il veux pas me rembourser ???

Rémi

Mais pourquoi ? Aucun remboursement ne se fait après commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le travail chez ENERGY CARS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 575 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? START AUTO ou ENERGY CARS?

Est-il vrai qu'en ENERGY CARS, ils apprécient davantage les employés qu'en START AUTO?

Pensez-vous que BCM CONSTRUCTIONS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ENERGY CARS?

Quels postes au sein de ENERGY CARS sont les plus à risque de contracter un virus?

richard

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ENERGY CARS. Quelqu'un va m'aider?

claude

Appeller ENERGY CARS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

richard

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

ENERGY CARS Questions fréquentes