
Avis ENERGY CARS
Oissel
4 PLACE DES VOSGES, 76350 OISSEL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
ENERGY CARS ou AUTO B : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Anonyme
Date de l'expérience: 26-08-2023
j'ai ete voir un véhicule pour avoir le contrôle technique il ma demander un acconte de 1000euro j'ai fait 600km et arriver sur place surprise véhicule ne correspondait pas au photos alors j'ai demander un rebroussement de mes 1000euro mai il veux pas me rembourser ???
Pascal
Comment est le travail chez ENERGY CARS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises