Avis ENNAHACHI JAMAL

Je veux travailler chez ENNAHACHI JAMAL
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
faites vous des contrats saisonniers pour personne vivant au Maroc ?

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez ENNAHACHI JAMAL. Regardez leur offre d'emploi.

Laisser un commentaire à propos de ENNAHACHI JAMAL

Que demandent-ils à ENNAHACHI JAMAL lors des réunions de recrutement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENNAHACHI JAMAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ENNAHACHI JAMAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ENNAHACHI JAMAL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!
L'entreprise a recruté 3 fois en 1 mois.
Les revenus moyens de ENNAHACHI JAMAL sont de 1600.
ouvrière agricole est le poste le plus souhaitable dans ENNAHACHI JAMAL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENNAHACHI JAMAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENNAHACHI JAMAL