ENR CERT

SIREN: 529660748 SIRET: 52966074800045 Téléphone: +33 6 48 85 54 34
Ingénierie et architecture

Avis ENR CERT

3 abonnés

Les employés de ENR CERT sont-ils satisfaits de leur rémunération par rapport aux autres entreprises de leur secteur dans Paris ?

Que voulez-vous savoir sur ENR CERT ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

J’attends toujours de percevoir mon remboursement depuis 6 mois

Valérie

Anonyme, depuis 6 mois, tu rigoles ou quoi ? je voulais savoir si les gens qui bossent chez eux sont compétents ?

Date de l'expérience: 2022-10-11

Entreprise peu sérieuse qui choisit et valide des artisans qui sont des escros ! Cette entreprise paye aux artisans des travaux sans avoir pris la peine en amont de faire vérifier la conformité. Pour ma part les travaux d’isolation de mes combles n’ont pas été réalisés correctement et je n’ai aucun recours, l’artisan a été payé et à mis la clé sous la porte !

Rachid

Sérieux ? Mais ils recrutent les artisans avant de les mettre sur leur site ? Vous avez eu quoi comme les problèmes ? Est-ce que vous avez pris une autre société pour finir les travaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur) à fond , on vient refaire ce qui est mal fait et on repare c 'est pire qu'avant !!!

Annette

pourquoi est-il réparé moins bien qu'avant? ça vient de quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-28

J'avais des doutes sur cette entreprise qui vous harcèle au téléphone pour faire des travaux. Et maintenant, depuis le soir même de leur passage, et malgré mes recommandations, mes spots surchauffent et ne marchent plus (21 ans qu'ils fonctionnaient sans problème). Depuis 6 semaines, je les appellent régulièrement et rien ne se passe. Je comprends mieux l'émission sur France2 de ce jeudi qui déclare qu' 1 entreprise sur 2 dans ce secteur est incompétente ...

Quelles sont les valeurs et comportements respectés à l’entreprise ENR CERT qui aident à créer une bonne ambiance au travail ?

Comment la technologie permet-elle aux employés de l’entreprise ENR CERT de travailler de manière plus efficace lors des voyages d’affaires ?

Quels outils ou techniques utilise ENR CERT pour nouer des liens avec ses partenaires?

De quelles façons ENR CERT essaye-t-elle d'améliorer l'expérience de télétravail pour ses employés ?

Les employés de ENR CERT sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? C'est le bon moment. On recrute des futurs chargés d'affaires du 2021-02-13

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1000 € à 4200 €. Combien peut proposer ENR CERT?

Quels sont vos opinions sur le travail au poste de chef chez eux?

cassandra

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur de travaux. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

ENR CERT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conductrice De Travaux!

ENR CERT recrute actuellement un nouveau Gestionnaire De Bases De Données (H/F). C'est peut-être toi?

ENR CERT Questions fréquentes