ENRG BAT

Massy

Avis ENRG BAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENRG BAT ?

Que voulez-vous savoir sur ENRG BAT ?

Arthur
Date de l'expérience: 2020-12-10
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
ENRG BAT est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travail chez ENRGBAT , j’apprécie énormément cet entreprise qui pour moi me semble prometteuse. Le directeur est toujours à l’écoute et dispo pour ces salariés, il n’hésite pas à parler des projets qu’il a pour cette boîte. Il aime le travail bien et savent nous le rendre

ENRG BAT a les avis tres, tres positifs sur indeed

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ENRG BAT?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs de la nouvelle année au siège Massy.

tony

Je travaille comme plombier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ENRG BAT ?

joel

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

tony

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

ENRG BAT - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ENRG BAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ENRG BAT Questions fréquentes