ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE

Montélimar
SIREN: 431906619 SIRET: 43190661900017
Arts, culture et divertissement

Avis ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE

Quel est le capital social de l'entreprise ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE ?

Quelle est la différence entre le travail dans ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE et le travail dans ASSOCIATION UMLAUT?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ASSOCIATION UMLAUT ou à ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE?

ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE et ASSOCIATION UMLAUT ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

quentin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mickael

Tous les téléphones sont sur http://www.ensemblevocalsyracuse.fr/, vérifiez-les.

quentin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère à ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE ? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Aider les gens ou une course de rats? Merci de votre réponse

La discussion ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ENSEMBLE VOCAL SYRACUSE Questions fréquentes