ENTRE VIGNE ET MER

15 QUAI LEON PERRIER, 33250 PAUILLAC
SIREN: 533641908 SIRET: 53364190800017 Téléphone: +33 5 56 59 24 87
Restaurants et services alimentaires

Avis ENTRE VIGNE ET MER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENTRE VIGNE ET MER ?

Que voulez-vous savoir sur ENTRE VIGNE ET MER ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Très bon accueil. Cadre agréable. Bon rapport qualité -prix pour le menu du midi. Une petite remarque sur la qualité de la pièce de bœuf qui n’était pas du tout à la hauteur de notre attente ! Mais après de nombreuses remarques de client la serveuse nous a dit que le chef devait changer de fournisseur ! Donc nous testerons à nouveau !

Odile

Ah super la réactivité, est-ce qu'ils proposent des fruits de mer aussi dans leur menu ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ENTRE VIGNE ET MER ou TRATTORIA GENNARO?

Est-il vrai que ENTRE VIGNE ET MER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Plus de travail prospectif en ENTRE VIGNE ET MER ou en TRATTORIA GENNARO? Faites le moi savoir

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ SALLY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ENTRE VIGNE ET MER?

Les employés de ENTRE VIGNE ET MER prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ENTRE VIGNE ET MER propose également des plats sans gluten?

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre ENTRE VIGNE ET MER?

Est-ce que ENTRE VIGNE ET MER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de serveuse de restaurant dans cette entreprise?

Êtes-vous de Pauillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeuse chez ENTRE VIGNE ET MER.

Voulez-vous devenir Barmaid? Postulez pour ce poste à Pauillac.

ENTRE VIGNE ET MER Questions fréquentes