ENTREPRISE AGRICOLE

EN CALAS, 81110 LAGARDIOLLE
SIREN: 339645426 SIRET: 33964542600018 Téléphone: +33 6 47 41 22 56
Agriculture

Avis ENTREPRISE AGRICOLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENTREPRISE AGRICOLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE AGRICOLE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-06-16

Est-ce un travail manuel ? Est-ce un travail difficile ? Comment est l'ambiance ? Y a-t-il une possibilité de développement ou de promotion ? Pouvez-vous dire si le travail est en équipe ou en équipe? Dans quel mode fonctionne-t-il ? Est-ce 8 heures par jour ou plus ?

Céline

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ?

Fanny

Y a-t-il une formation préparatoire au début ?

Est-il vrai que ENTREPRISE AGRICOLE s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

À proximité, nous avons SARL LA SERRE DE LEMPAUT AUSSENAC et ENTREPRISE AGRICOLE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL LA SERRE DE LEMPAUT AUSSENAC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ENTREPRISE AGRICOLE?

ENTREPRISE AGRICOLE est-elle meilleure que COOPERATIVE AGRICOLE LA PAYSANNE? Qu'est-ce que tu penses?

Pour certains postes, nous pouvons également proposer un test ou une tâche de vérification.Il y a des offres sur le site: indeed.

L'employeur de l'entreprise ENTREPRISE AGRICOLE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE AGRICOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci d'indiquer quelles sont les fonctions du poste Adjoint chef d'équipe champs (H/F) chez ENTREPRISE AGRICOLE??

Est-ce que ENTREPRISE AGRICOLE lutte contre les insectes nuisibles?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ENTREPRISE AGRICOLE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Voulez-vous devenir Ouvrière Agricole? Postulez pour ce poste à Nîmes.

ENTREPRISE AGRICOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

ENTREPRISE AGRICOLE Questions fréquentes