ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE

16 RUE DE MONTFORT, 78490 GALLUIS
SIREN: 390894871 SIRET: 39089487100016 Téléphone: +33 6 14 33 03 15

Avis ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez originaire de Lyon, la Maison BELLO s'agrandit. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE ?

J’ai fais appel à l’entreprise BELLO sur recommandation d’un ami
Date de l'expérience: 2022-12-05

J’ai fais appel à l’entreprise BELLO sur recommandation d’un ami pour des travaux de maçonnerie :
murs d’enceinte, terrassement, pose de volets roulants ainsi que la pose d’un portail coulissant.

Je suis satisfait des différents travaux réalisés avec sérieux, ponctualité,
professionnalisme et respect des devis établis avant travaux.

Un soucis est survenus sur 2 volets roulants le SAV a fonctionné un technicien est intervenu le lendemain de mon appel. Pour résoudre le problème.

Je ne peux que recommander cette entreprise qui m’a donné satisfaction à tout égards sur les travaux réalisés et le comportement du personnel ponctualité et respect

Le bouche à oreilles fait que d’autres personnes m’ont demandé mon avis pendants et après les travaux.

Bien entendu je pouvais que recommander cette entreprise au vue du travail accompli dans le respect de l’art du métier.

H.BEGRICHE

Je ne peux apprécié que par le vécu. Donc en mon âme et conscience en ce qui concerne la Maison de Pierre c’est une entreprise respectueuse de ses engagements et à l’écoute du client.

Fabien

D'accord, merci pour votre réponse. Est ce que le service SAV fonctionne bien chez eux en cas de problèmes svp ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-15

ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE recherche un(e) boucher(e) qualifié(e) pour rejoindre son équipe à Luxembourg. Le candidat idéal doit avoir de l'expérience en tant que boucher qualifié et être capable de travailler en équipe. Qu'est-ce que l'entreprise attend exactement d'un boucher qualifié et confirmé ? Y a-t-il des opportunités de formation supplémentaires pour les employés afin d'améliorer leurs compétences en boucherie ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE ou en LDP BATIMENT?

ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE ou à proximité SARL EVANTAIL, quelle entreprise est la plus large?

ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE et LA CLOTURE MODERNE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Vous sentez-vous en sécurité dans ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE pendant coronavirus?

ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Bouchère.

L'entreprise ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE recrute à nouveau pour le poste de Boucher.

ENTREPRISE BELLO LA MAISON DE PIERRE Questions fréquentes