ENTREPRISE COGNAT

Sain-Bel
Évaluation 2.6/5

Avis ENTREPRISE COGNAT

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTREPRISE COGNAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE COGNAT ?

Amd
Date de l'expérience: 2020-05-21

Je ne recommande pas cette entreprise que dès mal façon et ne veut pas refaire ses erreurs! Porte mal posé mur tordue rien ne va !

Jean-Michel

t'as demandé au patron de l'entreprise de revenir refaire ces trucs ? c'est pas possible de s'appuyer sur le devis pour qu'il vienne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a l'autre entreprise près de ENTREPRISE COGNAT, CTRE LOISIR MAISON JEUNE CULT SAIN BEL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ENTREPRISE COGNAT a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ENTREPRISE COGNAT ou 4SRM?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ENTREPRISE COGNAT?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ENTREPRISE COGNAT, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ENTREPRISE COGNAT?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise à Sain-Bel? Elle a une note de 1/5. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

au début mon travail chez ENTREPRISE COGNAT était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

enzo

Quel est l'équipemment en ENTREPRISE COGNAT? Est-il assez bon?

jeanne

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Sain-Bel sont meilleures à cet égard

enzo

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ENTREPRISE COGNAT?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezENTREPRISE COGNAT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

ENTREPRISE COGNAT Questions fréquentes