ENTREPRISE DOMI

Valras-Plage
SIREN: 820250322 SIRET: 82025032200014
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE DOMI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE DOMI ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DOMI ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE DOMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, RESIDENCE ACAPULCO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ENTREPRISE DOMI?

Est-il vrai que ENTREPRISE DOMI s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

L'augmentation de la maladie dans Valras-Plage a-t-elle eu un impact négatif sur ENTREPRISE DOMI?

Quelle entreprise, ENTREPRISE DOMI ou LA PROP AGATHOISE, a une semaine de travail plus courte?

Est-ce que je peux commander un service de nettoyage de conduits de ventilation chez ENTREPRISE DOMI?

laëtitia

anaelle

Sur le profil en haut de la page - 820250322

laëtitia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, chez mon employeur actuel j'ai droit à 4 pauses cigarette de 5 minutes par jour, est-ce que chez ENTREPRISE DOMI à Valras-Plage peut-être cette pause est un peu plus longue? J'ai besoin de plus de temps que ces 20 minutes...

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ENTREPRISE DOMI? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

ENTREPRISE DOMI Questions fréquentes