ENTREPRISE GILLES LECAT avis

L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISE GILLES LECAT n’est pas vérifiée
75 B RUE DU HAMEL, 80460 AULT
L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISE GILLES LECAT n’est pas vérifiée

ENTREPRISE GILLES LECAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ENTREPRISE GILLES LECAT.

Évaluation 3

Quelle est l'adresse de l'entreprise ENTREPRISE GILLES LECAT ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GILLES LECAT ?

Positif
Neutre
Négatif
SD812
Date de l'expérience: 2023-02-24

A fuir ! Travaux non effectué au bout d'un an malgré relance et finit par nous rembourser nos acomptes en disant qu'il n'avait pas le temps d'effectuer le chantier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ENTREPRISE GILLES LECAT ou à LA SOLUTION HABITAT ?

Est-il vrai que ENTREPRISE GILLES LECAT s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que ENTREPRISE GILLES LECAT s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ASB DISTRIBUTION INOTOOLS qu'en ENTREPRISE GILLES LECAT?

ALEOP CONSEILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ENTREPRISE GILLES LECAT?

Les employés de ENTREPRISE GILLES LECAT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Est-il vrai que ENTREPRISE GILLES LECAT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Coucou les amis! Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise pour le poste Plombier / Plombière chauffagiste? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Merci de chaque commentaire.

william

J'aimerais connaître le capital social de ENTREPRISE GILLES LECAT, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez ENTREPRISE GILLES LECAT? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Comment est la situation concernant le travail chez ENTREPRISE GILLES LECAT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.