Entreprises et marchés Alphea Conseil

L’expérience de l’utilisateur avec Entreprises et marchés Alphea Conseil n’est pas vérifiée
Paris

Avis Entreprises et marchés Alphea Conseil, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Entreprises et marchés Alphea Conseil.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Entreprises et marchés Alphea Conseil ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprises et marchés Alphea Conseil ?

Je cherche quelqu'un pour travailler - "Il n'y a pas de plus belle cuisine que celle qui est conçue avec passion !"Nous recrutons un Responsable des Ventes Cuisine pour un poste en CDI au sein d'un magasin à Montbélliard ! Vos missions seront les suivantes : Fédérer et motiver une équipe de concepteurs ;Fixer des objectifs et veiller à leur réalisation dans le respect de nos méthodes de vente ;Assurer la qualité de l'accueil et la satisfaction de vos clients ;Participer à la négociation du projet et la conclusion de la vente ;Superviser le suivi des dossiers jusqu'à la bonne exécution de la pose ;Veiller à l'attractivité de votre espace cuisine Rémunération attractive + participation/intéressement+ avantages grand groupe, déterminer les objectifs stratégiques de vente d'un secteur, développer un portefeuille clients et prospects, suivre un budget, superviser une équipe de vente

julie

Offrent-ils des avantages / assurances dans Entreprises et marchés Alphea Conseil?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Paris

Quoi de neuf chez Entreprises et marchés Alphea Conseil? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dans Entreprises et marchés Alphea Conseil, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?