Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France)

Cergy

Avis Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France) ?

Que voulez-vous savoir sur Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France) ?

clara

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France) et sont-elles rémunérées?

salomé

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/-6212937171574061996, qu'en pensez-vous?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France)? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles informations sur Entreprises et marchés Kelly Services Inc. (France) Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?