ENTREPRISES ET TALENTS

26 RUE LOUIS BLANC, 69006 LYON 6EME
SIREN: 519191902
L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISES ET TALENTS n’est pas vérifiée

Avis ENTREPRISES ET TALENTS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENTREPRISES ET TALENTS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ENTREPRISES ET TALENTS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISES ET TALENTS ?

Apparemment, dans ENTREPRISES ET TALENTS, les augmentations sont moins fréquentes que dans CBA GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

ENTREPRISES ET TALENTS, comme EQUILIBRES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

margot

Je recherche un emploi en tant que concepteur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

martine

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

margot

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

On a besoin de la langue anglais au travail comme Experts techniques java jee (h/f)?

Le processus de recrutement dans ENTREPRISES ET TALENTS prend-il moins de temps que dans GROUPE HUMAN MOBILITY SARL?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez ENTREPRISES ET TALENTS, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ENTREPRISES ET TALENTS , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

ENTREPRISES ET TALENTS recrute récemment pour des postes :

Responsable d'applications informatiques (h/f) (80k € a 100k €/an), Analyste informatique / concepteur prophet (h/f) (60k € a 80k €/an), Developpeur web (h/f) (60k € a 80k €/an)