QUIETUDE SECURITE avis

serviceadministratif@quietudesecurite.fr
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec QUIETUDE SECURITE n’est pas vérifiée

QUIETUDE SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise QUIETUDE SECURITE.

Nombre de visites du profil : 105

Évaluation 3.5

au total 2

50% des personnes recommandent QUIETUDE SECURITE

50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans QUIETUDE SECURITE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1400 € à 4600 €?

Est-il vrai que QUIETUDE SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 105 visiteurs uniques

En savoir plus

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise QUIETUDE SECURITE est-il dangereux?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SILVER ET GOLD et QUIETUDE SECURITE. Quelle est plus grand?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans QUIETUDE SECURITE?

Est-il vrai que QUIETUDE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Une bonne entreprise à recommander.
Je t'invite à l'application

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à QUIETUDE SECURITE vont de 1400 € à 5000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

christian

Quant à responsable hygiène sécurité environnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de QUIETUDE SECURITE ?

La qualité des produits proposés par QUIETUDE SECURITE est au top. Je recommande.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va QUIETUDE SECURITE?

QUIETUDE SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité incendie (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F), Agent / Agente de sécurité incendie

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Offre N° 149HFMBAgent De Sécurité Événementiel H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans QUIETUDE SECURITE.

La branche de QUIETUDE SECURITE à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HFYQChef(fe) D'équipe De Sécurité Incendie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité