EODD INGENIEURS CONSEILS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis EODD INGENIEURS CONSEILS Metz

3.3

Que voulez-vous savoir sur EODD INGENIEURS CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

De nombreuses opportunités surtout pour les stages de fin d’étude qui sont employés par l’entreprise à la fin de leur stage.

Simone

Les stagiaires sont aussi payés? Y a des opportunité dans cet entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Une entreprise qui prend soin de ses salariés

Tanguy

Le patron est il à l'écoute de ses employés? Il recrute aussi des stagiaires?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Bonne équipe et bonne ambiance

Coralie

A combien vous noteriez l'entreprise? Le patron est à l’écoute de ses employés ?

Paul
Date de l'expérience: 2020-03-10

Salaire bas, et ne rappelle jamais après un entretien contrairement à ce qui est annoncé cela s’appelle un manque de respect.

Pourquoi n’avoir pas rappelé le service des ressources humaines ?

Inès

Si vous n'avez pas été rappelé je me dis que vous n'avez pas été retenu tout simplement

Alice
Date de l'expérience: 2019-10-27

Je suis très intéressé par une offre d'emploi chez eux, pour le poste de Stage Au Sein Du Métier Industrie Rochefort. Avez-vous plus d'informations sur cette entreprise? quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire?

Date de l'expérience: 2019-02-12

Pourquoi ne pas écrire directement depuis leur site internet ?

Alice

Je me posais bien aussi la question, Pourquoi ne pas le faire directement depuis leur site internet

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour EODD INGENIEURS CONSEILS? Formations y sont-elles adaptées?

Bonjour, connaissez vous la plus grande qualite de l'employeur EODD INGENIEURS CONSEILS a Metz? merci beaucoup

combien de personnes employez-vous dans EODD INGENIEURS CONSEILS a Metz? merci beaucoup

Y a-t-il quelqu'un qui voudrait recevoir tickets restaurants, mutuelle et chèque déjeuner?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par EURO DEAL SERVICES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir EODD INGENIEURS CONSEILS dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

Je sais que PROSERVIA SARL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EODD INGENIEURS CONSEILS?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez EODD INGENIEURS CONSEILS?

La sécurité dans EODD INGENIEURS CONSEILS est-elle constamment surveillée

EODD INGENIEURS CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Comptable débutant H/F, Un(e) Responsable de Projets confirmé(e) Sites et Sols Pollués, Chargé de missions RH H/F

Les conditions très bien, le salaire 2083 € par mois, je travaille comme ingénieur.

Vous maitrisez dans ce cadre dintervention les processus reglementaires ICPE, IOTA et IED et disposez dexcellentes qualites redactionnelles, votre rigueur, vos connaissances techniques et votre aisance redactionnelle sont autant de qualites que vous mobilisez dans la realisation des taches qui vous sont confiees, ingenieur debutant avec au moins 6 mois dexperience en dossiers ICPE, rigueur technique et qualite redactionnelle exigees, tres bonne maitrise de la langue francaise, ecrite et parlee, capacite dorganisation individuelle et degre dautonomie important exiges, gout du travail en equipe pluridisciplinaire, curiosite, gout dapprendre et de transmettre - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. declaration, enregistrement, autorisation, porter a connaissance, rapport de base, loi sur leau, servitudes dutilite publique, cessation dactivite - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez tickets restaurants, mutuelle.

EODD INGENIEURS CONSEILS Questions fréquentes