EOXIS

Services de TI
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EOXIS n’est pas vérifiée

Avis EOXIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EOXIS.

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EOXIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EOXIS ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Good

EOXIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELYSIS ILE DE FRANCE voisine ?

Il y a l'autre entreprise près de EOXIS, CITEA CONSULTANTS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

De nos jours, cependant, la connaissance de l'anglais est essentielle. EOXIS peut-elle vous proposer le travail au poste de devops.

Que propose EOXIS par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

eva

Je suis intéressé par ingénieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

chantal

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.eoxis.com/, il y a toutes les dernières informations.

eva

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelle entreprise organise des concours pour les employés RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO ou EOXIS?

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Paris? EOXIS offre une possibilité de travailler à distance?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EOXIS. Quelle en est la raison?

3166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Consultant, EOXIS recherche actuellement.

EOXIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que JAVA Full Stack F/H!