Avis EPCGBAT Cenon

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-05-26 19:27:39 avec la moyenne 5 étoiles
jérôme

À quoi ressemble le social dans EPCGBAT? Je veux participer au recrutement à conducteur de travaux et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

maéva

Quand je suis arrivé à Cenon, j'ai tout de suite reçu un travail.

virginie

PHARMACOM est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans EPCGBAT?

gabriel

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en EPCGBAT ou INFINITY PARKETT?

jeanne

EPCGBAT mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

remy

EPCGBAT - quelqu'un y travaille? Pouvez-vous m'expliquer comment peux-je postuler chez eux?

romain

Les employés de EPCGBAT en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

anthony

Entreprise très sérieuse

pierre

Entreprise très sérieuse , Nous sommes enchantés des prestations réalisées .
Nous recommandons .

Mathis

Si on peut trouver ici, sur cette plate-forme quelqu'un qui connaît bien la société EPCGBAT de Cenon ça sera vraiment génial. Je ne vais pas travailler pour eux mais tout simplement je voudrais bien demander leur service. Vous les connaissez ?

Michael

Conseils pour EPCGBAT:
entreprise très professionnel

admin

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur EPCGBAT et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

anonymous

je recherche un avis sur cette entreprise

Informations sur l'employeur

EPCGBAT
Description de l'activité: revêtements sols murs carrelage plâtrerie sèche.
Date de création: 2011-02-01
Cenon
Partage le capital: 10000.00 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Dirigeants mandataires

• Gérant: AHMED ALI

EPCGBAT recrute pour des postes: