EPHELIDE

2 RUE DU PUITS, 85250 VENDRENNES
Autres activités de service

Avis EPHELIDE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise EPHELIDE ?

Que voulez-vous savoir sur EPHELIDE ?

Les marchandises dans EPHELIDE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ALLY?

Est-il vrai que EPHELIDE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EPHELIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queEPHELIDE à proximité ETABLISSEMENTS BAIZET SA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Ils disent que le recrutement dans EPHELIDE est légèrement plus difficile que dans ALLY. Est-ce vraiment le cas?

EPHELIDE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Je veux travailler au sein de cette entreprise. Offrent-ils de bonnes conditions de travail au poste de Esthéticien / Esthéticienne (H/F)? Merci beaucoup

sarah

Esc-ce que EPHELIDE finance-t-elle les repas des employés?

Chez EPHELIDE vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez EPHELIDE?

EPHELIDE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, Chargé.e promotion web / community manager, Assistant.e attaché.e de presse polyvalent.e (577.5 €)

Qu'est-ce que le travail chez EPHELIDE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'entreprise EPHELIDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EPHELIDE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

EPHELIDE Questions fréquentes