EPLEFPA

RUE DE CAEN, 14508 VIRE CEDEX
Organisations

Avis EPLEFPA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise EPLEFPA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EPLEFPA ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?EPLEFPA ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

J'ai entendu dire que les employés de CHEZ GAUSSIN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de EPLEFPA. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de EPLEFPA. Quelqu'un peut le confirmer?

EPLEFPA ou AESCULAPE-MEDECINE SAINTE-ANNE est plus solvable, savez-vous ?

Pourriez-vous développer votre déclaration et expliquer les conditions d'emploi chez EPLEFPA? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

clement

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

jules

EPLEFPA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clement

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe EPLEFPA?

Est-ce que vous connaissez bien EPLEFPA? cette entreprise vaut-elle la peine d'être recommandée? J'aimerais trouver un emploi comme formateur

Je trouve que EPLEFPA emploie des gens dynamiques et passionnants.

EPLEFPA recrute récemment pour des postes :

PROFESSEUR DE PHYSIQUE-CHIMIE (H/F), SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (16k € a 17k €/an), BERGER / BERGÈRE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur EPLEFPA . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Offre N° 149KDBQAssistant / Assistante D'éducation - EPLEFPA recrute actuellement pour ce poste.

Chez EPLEFPA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYDPAssistant / Assistante D'éducation (H/F).

EPLEFPA Questions fréquentes