EPLEFPA DE DOUAI

458 RUE DE LA MOTTE JULIEN, 59507 DOUAI CEDEX
SIREN: 195932553 SIRET: 19593255300017

Avis EPLEFPA DE DOUAI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EPLEFPA DE FONTAINES est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur EPLEFPA DE DOUAI ?

Dites-moi quelle entreprise : EPLEFPA DE DOUAI ou TOKARI voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que EPLEFPA DE DOUAI s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de EPLEFPA DE DOUAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, EPLEFPA DE DOUAI ou LYCEE PROFESSIONNEL AMBROISE CROIZAT?

LES JARDINS DE VINCENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EPLEFPA DE DOUAI?

Combien d'employés EPLEFPA DE DOUAI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de EPLEFPA DE DOUAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise EPLEFPA DE DOUAI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que EPLEFPA DE DOUAI offre la possibilité de se contacter par chat?

Si vous avez été employé chez EPLEFPA DE DOUAI, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Savez-vous ce qui se passe à la société EPLEFPA DE DOUAI , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

L'entreprise EPLEFPA DE DOUAI recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise EPLEFPA DE DOUAI recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

EPLEFPA DE DOUAI Questions fréquentes