EPSI - WIS

Bordeaux
Autres activités de service

Avis EPSI - WIS, Offres d'emploi

Pourquoi choisir l EPSI ?

Que voulez-vous savoir sur EPSI - WIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez EPSI - WIS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Quel rôle joue le marketing par SMS dans les campagnes de mobile marketing de EPSI - WIS ?

Est-ce que dans EPSI - WIS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ITC Formation?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Il y a une atmosphère stressante chez EPSI - WIS? Pas du tout!

DansEPSI - WIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 500 € et 3800 €?

rémy

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPSI - WIS ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez EPSI - WIS?

Savez-vous que le salaire mensuel de 2083 € est suffisant pour le travail comme chargé de développement? J'attends vos opinions, merci.

EPSI - WIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur Pédagogique.

L'entreprise EPSI - WIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EPSI - WIS Questions fréquentes