EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan

Saint-Avé
Soins de santé

Avis EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan ?

Recommandez vous cette entreprise a Saint-Avé? Combien peut-on gagner par mois au poste de Standardiste (H/F)?

Management dur voir très dur.

EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

raphael

Je suis employé comme aide soignante mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan et sont-elles rémunérées?

anne

Hé, en travaillant comme aide soignante, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

raphael

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezEPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan? Je pense de travailler chez eux comme educateur. Merci pour votre réponse.

EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan recrute récemment pour des postes :

Cadre Soignant de Pôle (Cadre Supérieur de Santé) (H/F), Date : Avril 2016 (H/F), Educateur(rice) spécialisé(e) (H/F)

EPSM Morbihan - Ets Public De Santé Mentale Morbihan Questions fréquentes