EPTICA

Boulogne-Billancourt
Arts, culture et divertissement

Avis EPTICA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EPTICA ?

Que voulez-vous savoir sur EPTICA ?

J'ai entendu dire que EPTICA offre un voiture de fonction plus attrayant que ASS MEDECINE RECHERCHE EN AFRIQUE. Comment ça se passe en réalité?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de EPTICA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de EPTICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EPTICA offre voiture de fonction aux employés par opposition à SKF?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de EPTICA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 7500 €. Offrent-ils un salaire similaire à EPTICA?

EPTICA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Est-ce que la bonne connaissance d’anglais est importante pour décrocher ce poste?

EPTICA recrute récemment pour des postes :

Senior Developer F/H, Technical Manager Vecko F/H, Technical Manager Vecko F/H (A négocier)

EPTICA Questions fréquentes