COTTARD MOTOS

153 ROUTE DE DIEPPE, 76150 MAROMME
SIREN: 411816580 SIRET: 41181658000012 Téléphone: +33 2 32 82 66 52
Automobile

Avis COTTARD MOTOS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise COTTARD MOTOS ?

Que voulez-vous savoir sur COTTARD MOTOS ?

Est-il vrai que COTTARD MOTOS s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

L'entreprise COTTARD MOTOS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que KIOS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, COTTARD MOTOS ou PLANET RACING ROUEN ?

COTTARD MOTOS n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DEUX ROUES ROUEN ou COTTARD MOTOS?

Les employés de COTTARD MOTOS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de COTTARD MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez noter que vous ne devez qu'envoyer votre cv via poleemploi

alain

Quant à mecanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COTTARD MOTOS ?

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise est la meilleure à Maromme? Merci pour vos opinions. Bonne soirée.

Comment se présente la situation des employés de COTTARD MOTOS, ils cherchent maintenant?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur COTTARD MOTOS. Nous attendons vos opinions!

Le recrutement pour Mécanicienne dans COTTARD MOTOS a recommencé.

De nouveau en Maromme ils recherchent Magasinière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COTTARD MOTOS Questions fréquentes