EAUX DE NORMANDIE

37 RUE RAYMOND DUFLO, 76150 MAROMME
Économie municipale

Avis EAUX DE NORMANDIE

D'autres entreprises paient plus que EAUX DE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur EAUX DE NORMANDIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

C'est vraiment devenu une boîte de (supprimé par l'administrateur) Je déconseille de vous faire embauché là-bas. Aucun respect des salarié et des client à fuir absolument.

Noa

Dans quel sens il y a pas de respect envers les clients ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de EAUX DE NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si EAUX DE NORMANDIE, comme BACHELET BONNEFOND offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? EAUX DE NORMANDIE ou ASSAINISSEMENT AUTO HOME CLOTURE CONCE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SBL IMMO que dans EAUX DE NORMANDIE à côté?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de EAUX DE NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

carla

céline

J'ai vu sur la site EAUX DE NORMANDIE que 1 839 370 EUR euro.

carla

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, je cherche des infos sur EAUX DE NORMANDIE. Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

La discussion EAUX DE NORMANDIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

EAUX DE NORMANDIE Questions fréquentes