EQUIRO

Aulnay-sous-Bois

Avis EQUIRO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EQUIRO ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIRO ?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? EQUIRO ou COFFRE DEPANNAGE?

Dites-moi s'il vous plaît si EQUIRO s'occupe-t-elle de mêmes choses que COFFRE DEPANNAGE? J'en voudrais savoir

Apparemment, EQUIRO offre de bonnes conditions d'emploi. CHARIOT SERVICES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

J'ai entendu dire que réparation de chaudières de type industriel et de radiateurs pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de EQUIRO. Quelqu'un peut le confirmer?

EQUIRO s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

EQUIRO a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien EQUIRO? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EQUIRO , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.