Avis ERE
Il est proposé un poste de Directeur d’organisme de formation, mais salaire non communiqué. CDI implicite, rattaché au Conseil d’Administration, avec pilotage total : stratégie, finances, Qualiopi, représentation externe. Grosse attente centrale : conduire le changement et structurer les process en encadrant 10 permanents. Un avantage mis en avant : fort impact territorial et intérêt général, avec marge pour innover pédagogiquement.
Je trouve les exigences très élevées sans salaire affiché : retour d’anciens, charge réaliste et rémunération cohérente ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui les managers sont-ils mieux formés à l’écoute : ERE ou FED NAT ACCIDENTES TRAVAIL HANDICAPES ?