ERGOTIME PLD

12 PLACE DE LA DEFENSE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 492795240 SIRET: 49279524000026 Téléphone: +33 7 61 35 78 90
Éducation

Avis ERGOTIME PLD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ERGOTIME PLD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ERGOTIME PLD ?

Josh
Date de l'expérience: 2021-11-16

Stage tuteuré en 2021 avec les membres du cabinet top !

Tanguy

Pouvez vous dire comment s'est deroule votre stage? Quels ont etes les points positifs mais aussi negatifs? Merci

Laquelle des entreprises ERGOTIME PLD ouISTEG fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ERGOTIME PLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, le processus de recrutement chez ERGOTIME PLD est moins compliqué que chez ESPACE REUSSITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ERGOTIME PLD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de ERGOTIME PLD a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ERGOTIME PLD mène des apprentissages plus intéressants que ASSOC ENSEIG FORMAT TRAVAILLEUR EMMIGR?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ERGOTIME PLD. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

ERGOTIME PLD Questions fréquentes