ERIC JOLY

2 RUE DE LA BOURSE, 69001 LYON 1ER
SIREN: 493198667 SIRET: 49319866700047
Conseils et services aux entreprises

Avis ERIC JOLY

J'hésite à commencer à travailler pour ERIC JOLY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC JOLY ?

dom
Date de l'expérience: 2016-04-02

Ce Monsieur m'a vanté sa confiance dans la chaine d'hotel Maranatha, qui a coulé en emportant les 20 000 euros que mon epouse avait investi, après coup il nous a demandé de signer des documents qu'il avait "oublié de nous soumettre" pour se mettre en conformité !
Entre temps m'a fait investir 53 000 euros dans Bio c'Bon qui a fait faillite en 2021.
Mon epouse ayant suivi le même conseil a perdu 20 000 euros
Il a causé la perte de 93 000 euros en ce qui me concerne.

Lucie

Oh mais c'est vraiment incroyable votre histoire, que vous a t-il promis de si convaincant pour que vous y adhériez ?

L'entrepriseERIC JOLY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à E-Epitech?

Des vacances sous un poirier donne ERIC JOLY ou GROUPAGORA?

Quelles offres d'entreprises, ERIC JOLY ou MONSIEUR GREGOIRE GRANDONI, sont les plus encourageantes pour vous?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ERIC JOLY?

Est-ce que quelqu'un sait que ERIC JOLY à Lyon recherche des candidats? je suis intéressé par une offre d'emploi... Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Il n'y a pas de nouveaux messages surERIC JOLY . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

ERIC JOLY Questions fréquentes