ERMASA

Salins-les-Bains
SIREN: 319722963 SIRET: 31972296300026 Téléphone: +33 3 84 37 92 04

Avis ERMASA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ERMASA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ERMASA ?

Est-il vrai que ERMASA s'occupe de fabrication de panneaux à particules orientées et d'autres panneaux de particules?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ERMASA ou dans DANZER FRANCE SAS? Merci pour vos opinions

Est-ce que DANZER FRANCE SAS produit des planches seulement en bois ainsi que ERMASA?

Il y a l'autre entreprise près de ERMASA, D M I 39. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

ERMASA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-ce que votre travail a beaucoup évolué depuis que vous avez pris vos fonctions chez ERMASA a Salins-les-Bains au poste ouvrier polyvalent menuiserie H/F

Le travail sur la production de panneaux en bois est physiquement difficile?

Voulez-vous trouver un bon emploi? Vous avez la tête pleine d'idées? Nous vous attendons, veuillez nous contacter via poleemploi. - ERMASA de Salins-les-Bains

J'ai entendu dire que fabrication de bois densifié est l'un des domaines d'activité de ERMASA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

steven

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez ERMASA.

Beaucoup de gens sont intéressés par ERMASA et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

ERMASA recrute actuellement un nouveau Ouvrier Polyvalent Du Batiment H/F. C'est peut-être toi?

Chez ERMASA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrier Polyvalent Piscines Et Terrasses Bois (H/F).

ERMASA Questions fréquentes