ESCAPADES MERIDIONALES

LIEU DIT LE CAMPAS, 09800 AUDRESSEIN
SIREN: 525119251 SIRET: 52511925100011
Hospitalité et tourisme

Avis ESCAPADES MERIDIONALES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESCAPADES MERIDIONALES ?

Que voulez-vous savoir sur ESCAPADES MERIDIONALES ?

Date de l'expérience: 2020-09-13

Michel boulesteix

corentin

Connaissez-vous le NIF de ESCAPADES MERIDIONALES? Je ne trouve nulle part.

corentin

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.zolpan.fr/inspirations-conseils-deco/nos-collections-de-couleurs/infiniment-zolpan-3/escapade-meridionale, merci.

Date de l'expérience: 2021-03-02

Bonjour, la société fait partie de Domin Developpement, vous pouvez regarder sur société.com, bien à vous !

Comment l’entreprise ESCAPADES MERIDIONALES encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre les différents départements ou équipes ?

Comment le service après-vente du Audressein peut-il améliorer le service client ?

Les employés de ESCAPADES MERIDIONALES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Escapadesmeridionales_Beverlie

Bonjour, oui nous prenons en compte les mesures prise par L'OMS. Le bateau est nettoyé après chaques passages, des masques et du gel sont mis à disposition. Les croisières restent quand à elle annulé pour le moment ! Un problème ou une question ?? Appelez nous ou contactez nous par mail ou facebook au lieu de mettre des commentaires comme celui ci !

ESCAPADES MERIDIONALES organisedes événements touristiques uniquement dans le pays ou à l'étranger aussi?

Escapadesmeridionales_Beverlie

Bonjour, nous organisons des voyages en France(+Corse) et en Espagne (+Baléares) . Tout est possible pour l’étranger, sur devis et sous demande dans les temps. Avec le Covid nous sommes à l’arrêt pour le moment concernant les croisières mais la location en hébergement reste quand à elle possible.
Bien à vous,
Beverlie DOMIN

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez ESCAPADES MERIDIONALES?

Escapadesmeridionales_Beverlie

Bonjour, c'est une entreprise familiale, nous n'embauchons que très rarement et cela se passe pendant la période Estivale.

J'aimerais vous dire que cet employeur est vraitement bon! Mon evaluation est a 2

ESCAPADES MERIDIONALES Questions fréquentes