
Avis ESDI
Salut tout le monde ! ESDI semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ESDI sont: Salaire très bas.
Le travail dans ESDI est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Bonne entreprise qui prend soin de ses salariés avec beaucoup d’avantages et de primes pour les méritants, seulement quelques mois que j’y travaille et je me sens bien
Le niveau de stress est-il élevé ?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ESDI sont meilleurs que dans CAFE DE LA PAIX. Quelqu'un peut le confirmer?
Pas du tout
Bonjour, il est vrai que c'est question qui éveille quelques intérêts. Pouvez vous être plus explicite @ Nul ? Merci d'avance