ESFOR CONSEIL

Maxéville
Téléphone: +33 6 11 92 68 05
Éducation

Avis ESFOR CONSEIL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ESFOR CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ESFOR CONSEIL ?

Yannick L
Date de l'expérience: 2022-11-21

Avec un gros doute sur mon besoin de reconversion j'ai pris contact avec Madame (supprimé par l'administrateur)

Ensemble nous avons fait le point sur ma personnalité, mon savoir être et mon savoir faire.
Elle à été très à l'écoute de mes envies et a su poser des questions pertinentes afin de me découvrir parfaitement et m'orienter vers des pistes de reconversion.
Grace a de nombreux tests et de nombreuses recherches j'ai enfin pu savoir quel métier est fait pour moi.
De plus Madame (supprimé par l'administrateur)

n'a pas hésité a m'aider pour refaire un Cv et une bonne lettre de motivation pour appuyer ma recherche de formation.
Accueil toujours très sympathique avec le sourire et café offert dans des locaux toujours propres et accueillant.
Je suis parfaitement content de cette expérience et je recommande sans hésiter ce bilan de compétence a qui a besoin de savoir vers quel métier s'orienter.
je mets 5 Etoiles parce que je ne peux pas en mettre plus, mais ca en vaut au moins 10.

Jean-Baptiste

Du coup leurs services sont sous forme de consultations alors?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 4000 €. ESFOR CONSEIL paie-t-elle aussi autant?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ESFOR CONSEIL sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

Les tâches quotidiennes et les conditions de poste: prospection de nouveaux clients et fichier clients existants à conforter.
L'entreprise permet de s’épanouir et d’évoluer dans son travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ESFOR CONSEIL. Un employé sait ce qui se passe?

Des entreprises comme SUPPLAY ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans ESFOR CONSEIL est il pareil?

ESFOR CONSEIL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Commerciale - ESFOR CONSEIL recrute actuellement pour ce poste.

ESFOR CONSEIL Questions fréquentes