Avis ESPACE 2 VIE

Laisser un commentaire à propos de ESPACE 2 VIE

Est-ce que ESPACE 2 VIE propose une prime de bienvenue?
Vous êtes un employé de la société ESPACE 2 VIE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE 2 VIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESPACE 2 VIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESPACE 2 VIE
Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), Agent / Agente des services hospitaliers, Intervenant à domicile de jour temps partiel (H/F) (2) (10k €/an)