ESPACE COMMUN

Évaluation 3.3/5
160 C RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis ESPACE COMMUN, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ESPACE COMMUN ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE COMMUN ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-08

Le travail à Espace commun est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de ESPACE COMMUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans l'offre SERVAIRE & CO il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés ESPACE COMMUN l'ont-ils aussi?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de ESPACE COMMUN? Sinon, que fait cette entreprise?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ESPACE COMMUN à proximité NRJBI?

Est-ce que les décorateurs d'intérieur peuvent postuler un emploi ici?

ESPACE COMMUN crée des projets plus intéressants que JACQUEMUS?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

henri

Je travaille comme strategic planner. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ESPACE COMMUN?

Bonjour, savez-vous que ESPACE COMMUN recrute? Est-ce que la créativité est requise dans le travail comme designer?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Paris.

ESPACE COMMUN essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

ESPACE COMMUN recrute récemment pour des postes :

Designer d'espace de communication (1 400 € a 1 600 €), Designer d'espace de communication

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur ESPACE COMMUN ? Nous attendons de nouvelles informations.

ESPACE COMMUN Questions fréquentes