ESPACE COSY

44 RUE NATIONALE, 29140 ROSPORDEN
SIREN: 822451423 SIRET: 82245142300013 Téléphone: +33 6 59 30 85 15
Autres activités de service

Avis ESPACE COSY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ESPACE COSY ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE COSY ?

Est-ce que ESPACE COSY, comme HOLLYWOOD NAILS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je sais que ESPACE COSY emploie des personnes handicapées. LOTUS DETENTE le fait aussi?

Est-il vrai que ESPACE COSY s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ESPACE COSY? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous essayé d'envoyer votre CV à cette entreprise de Rosporden? comment est le processus de recrutement? combien d'étapes a-t-il?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ESPACE COSY?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE COSY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, ESPACE COSY a une meilleure image sur le marché du travail que MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE. Est-ce vraiment comme ça?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ESPACE COSY? Est-il grand?

florent

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ESPACE COSY?

julien

Telles informations sont disponibles sur https://espace-cosy.fr/.

florent

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://espace-cosy.fr/. Merci encore une fois

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez ESPACE COSY? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez ESPACE COSY? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

La branche de ESPACE COSY de Rosporden recherche un nouveau Employé / Employée D'institut De Beauté. Vérifiez si vous êtes en forme!

Employé / Employée D'institut De Beauté - ESPACE COSY recrute actuellement pour ce poste.

ESPACE COSY Questions fréquentes