ESPACE COUNTRY

Villefranche-sur-Mer
Arts, culture et divertissement

Avis ESPACE COUNTRY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ESPACE COUNTRY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE COUNTRY ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ESPACE COUNTRY ou NICE POLE DANCE NICE ART POLE DANCE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ESPACE COUNTRY. Quelqu'un peut le confirmer?

AU CLAIR OBSCUR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ESPACE COUNTRY?

Est-il vrai que ESPACE COUNTRY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise, ESPACE COUNTRY ou NICE POLE DANCE NICE ART POLE DANCE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ESPACE COUNTRY pour les prochains mois?

justine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

georges

Voici le numéro : 507766533

justine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezESPACE COUNTRY, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ESPACE COUNTRY Questions fréquentes